“Je le recommanderais, aucun problème” 4 sur 5 bulles
Avis sur Rainforest Retreat

Rainforest Retreat
N° 6 sur 14 Hôtels à Franz Josef
Sydney
“Je le recommanderais, aucun problème”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma copine voulait descendre ici et après avoir lu les critiques, je craignais que la nuit ne fut terrible, mais heureusement, je me trompais.

Nous sommes arrivés et nous nous sommes rendus à l'accueil (ce que j'appréhendais), mais nous avons été accueillis d'une façon très sympathique par une dame très serviable. Notre réservation était bien enregistrée, elle nous a expliqué comment nous rendre à notre chambre. J'ai été informé que l'on nous avait attribué un pavillon à la place d'une hutte, ce qui était une agréable surprise.

Sur le chemin qui nous amenait à notre pavillon, ma copine est immédiatement tombée amoureuse de cet endroit, au milieu des arbres. La chambre était propre et bien rangée, le lit confortable et il faisait chaud grâce à l'air conditionné.

C'était fantastique de pouvoir admirer la neige sur les collines le matin, dans un cadre aussi beau et cela rendait notre séjour juste un peu plus génial. À la fin de nos vacances, nous sommes descendus dans des hôtels super, mais l'un comme l'autre, nous avons préféré celui-ci.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Franz Josef
Franz Josef Oasis
Franz Josef Oasis
N° 3 sur 14 à Franz Josef
Scenic Hotel Franz Josef Glacier Hotel
Scenic Hotel Franz Josef Glacier...
N° 7 sur 14 à Franz Josef
10 Cottages
10 Cottages
N° 9 sur 14 à Franz Josef
The Terrace Motel
The Terrace Motel
N° 5 sur 14 à Franz Josef

Vous connaissez Rainforest Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rainforest Retreat

Établissement : Rainforest Retreat
Adresse: 46 Cron Street, Franz Josef, Westland National Park (Te Wahipounamu) 7886, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > West Coast Region > Westland National Park (Te Wahipounamu) > Franz Josef
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Franz Josef
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rainforest Retreat 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rainforest Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rainforest Retreat Hotel Franz Josef