“Installation correcte, accueil froid”
Avis sur 58 On Cron Motel

58 On Cron Motel
N° 5 sur 13 Hôtels à Franz Josef
Laval, Canada
“Installation correcte, accueil froid”
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit au 58 On Cron Motel à Franz Josef après avoir passé quatre jours au Novotel de Queenstown à notre arrivée en Nouvelle Zélande. Les chambres modernes incluent un coin cuisine. Le lit est confortable. La décoration est minimaliste et un peu froide tout comme le petit déjeuner et l'accueil lors de l'enregistrement. Nous sommes peut-être mal tombé mais nous avons eu l'impression de déranger en demandant un service (deux contenants de lait) qui nous avions précédemment décliné. Le motel est un peu en retrait du centre de la petite ville de Franz Josef.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 février 2013

Rien à redire sur la prestation de ce motel.
On est loin tout de même de l' "écrin de nature" décrit dans un guide sur la Nouvelle Zélande (on lui suggéra de vérifier ses sources avant d'écrire n'importe quoi). Mais au delà des apparences, chambre parfaite avec coin cuisine idéale pour le petit déjeuner ou autre, salle de bain correcte, accueil sympathique (on peut aussi emprunter des DVD)
On peut s'attendre au pire avec la chambre qui donne sur le parking mais nous sommes en montagne et tout le monde se couche tôt...
Nous avons bénéficié de conditions météo exceptionnelles, l'endroit doit être beaucoup moins attractif en cas de pluie ou de brume.
Bien se renseigner avant de venir.
Enfin si on se rend vers l'est, peu ou pas de pompes à essence avant Wanaka ... mais route superbe...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 15 mai 2011

rien à redire sur ce motel. Situation à 2mn du centre, à moins d'une minute du hot spa pool (très agréable après une bonne journée à la neige), propriétaires très serviables et agréables. Chambre très propre, moderne avec ecran plat et lecteur dvd, kitchenette, salle d'eau avec douche, sêche cheveux, parking gratuit pour 2 dollars utilisation machine à laver et sêche linge.
Lit bébé sur demande et sans supplément

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Te Waonui Forest Retreat
Te Waonui Forest Retreat
N° 3 sur 13 à Franz Josef
Scenic Hotel Franz Josef Glacier Hotel
Scenic Hotel Franz Josef Glacier...
N° 9 sur 13 à Franz Josef
10 Cottages
10 Cottages
N° 7 sur 13 à Franz Josef

Vous connaissez 58 On Cron Motel ?

Informations supplémentaires concernant 58 On Cron Motel

Établissement : 58 On Cron Motel
Adresse: 58 Cron Street, Franz Josef, Westland National Park (Te Wahipounamu) 7886, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > West Coast Region > Westland National Park (Te Wahipounamu) > Franz Josef
Parking gratuit Kitchenette Suites
N°2 des hôtels romantiques à Franz Josef
N°2 des hôtels familiaux à Franz Josef
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 58 On Cron Motel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 58 On Cron Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
58 On Cron Hotel Franz Josef