“Très beau”

Plus d'infos
50,00 $US*
et plus
Visite touristique de Salt Lake City
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas
Détails de l'activité
Avis publié : 28 décembre 2013

Très bel endroit, le temple est magnifique, majestueux,
inspirant le respect. Très belle architecture.

Écrire un avisAvis (4 301)
Filtrer

Avis publié : 11 octobre 2013

Je ne sais pas vraiment comment décrire cet endroit. C'est très beau, c'est très calme, parfaitement entretenu mais je ne m'y suis pas senti à l'aise.

Toute ces ambiance si parfaite semble vraiment artificielle et absolument tout est dédié à la religion. Nous sommes régulièrement accosté par des jeunes gens au sourire gigantesque et à la politesse surjouée qui nous propose de découvrir les valeurs de leur religion.

En gros un endroit à voir dans le monde et qui vaut la peine de s'y interessé.

Avis publié : 30 septembre 2013

Intéressant comme endroit, on dirait une ville dans la ville ! Très bien entretenu, on sent que c'est un endroit ou le calme et la sérénité règne.

Avis publié : 25 août 2013

Le square est magnifique,ombragé,fleuri ,piétonnier mais attention si vous n'êtes pas mormon,vous ne pourrez pas visiter le temple de l'intérieur mais dans un des bâtiments voisins,vous pourrez y voir une maquette en coupe avec toutes les explications.

Avis publié : 4 juillet 2013

L'ensemble de Temple Square est superbe: fleuri et super entretenu; l'accueil par les Mormons est réellement amical et ils ne sont pas du tout "envahissants". Ne ratez pas parmi les différents édifices de Temple Square le Church History Museum qui retrace l'incroyable émigration historique des convertis vers Salt Lake City depuis le monde entier puis à travers les USA, en chariots, chemins de fer, bateaux et... souvent enfin à pied sur plus de 1700 miles à travers les USA.
Chapeau aux Mormons pour leur gentillesse et leur auto discipline. N'ayez pas peur qu'ils vous convertissent de force ou vous lavent le cerveau: ils sont en fait très respectueux des convictions des autres, même s'ils défendent fièrement les leurs.

Les voyageurs ayant consulté Temple Square ont aussi consulté

Salt Lake City, UT
Salt Lake City, UT

Vous connaissez Temple Square ?