“Hôtel agréable et confortable”

Residence Inn Salt Lake City Downtown
Québec (ville), Canada
“Hôtel agréable et confortable”
Avis écrit le 28 septembre 2011

Lors d'un congrès à Salt-Lake City, nous avons séjourné dans cet hôtel. Bien que nous ayons visité plusieurs autres hôtels de Salt-Lake City au cours des dernières années, celui-ci nous a grandement plu. Avec toutes ces gratuités: wi-fi, petits déjeuners copieux, ses deux 5 à 7 (happy hours) par semaine avec nourriture (cuisses de poulet ou hamburgers et hot-dogs sur BBQ, bières froides à volonté), c'est toujours agréable de s'y retrouver entre collègues et amis. Un hôtel propre, de grandes chambres avec salle de bain privée, cuisinette et frigo, salon, 3 TVs, etc. du personnel qui nous facilite la tâche pour une arrivée et un départ rapide et courtois, tout cela fait en sorte que l'on a vécu une très belle expérience lors de notre séjour à Sal-Lake. L'hôtel est collé sur le centre-ville et ses restaurants et boutiques puis à quelques minutes à pied du centre des congrès.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Hauts de seine
Avis écrit le 11 août 2008

Nous y étions en famille (couple+3enfants de 8 à 16 ans). Nous avions une suite avec une grande pièce (et un canapé-lit) et 2 chambres (1 avec un kingsize et l'autre avec 2 queensize). DOnc plein de possibilités de couchage. Pas très moderne mais très bien tenu. Bien situé (par rapport au "centre" de Salt Lake city) et à 2 pas du centre commercial. Bon petit-déjeuner (avec des gauffres pour les plus petits!).

Bon rapport qualité/prix pour une famille de 5.

• a aimé — Localisation piscine
  • n'a pas aimé — Décoration
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ohio
Avis écrit le 11 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel. Emplacement idéal. Bien entretenu. Personnel tellement charmant et sympathique...du personnel de la réception en passant pas les serveurs du petit déjeuner et le personnel de ménage. Un hôtel génial !

Boise, Idaho
Avis écrit le 27 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai pris le risque en réservant sur Priceline et j'ai décroché la bonne affaire ! 50$ la nuit pour un grand studio. Parfait. Super service à la réception, excellent petit déjeuner, chambre propre et confortable. Accès facile pour entrer et sortir de l'autoroute. Une seule chose, c'était le bruit d'un camion poubelle à côté tôt le samedi matin mais c'était pas très grave. Je reviendrai sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salt Lake City
Fairfield Inn & Suites Salt Lake City Downtown
Fairfield Inn & Suites Salt Lake...
N° 43 sur 75 à Salt Lake City
Homewood Suites by Hilton Salt Lake City - Downtown
Homewood Suites by Hilton Salt L...
N° 30 sur 75 à Salt Lake City
Hyatt House Salt Lake City/Downtown
Hyatt House Salt Lake City/Downt...
N° 9 sur 75 à Salt Lake City
Hampton Inn Salt Lake City-Downtown
Hampton Inn Salt Lake City-Downt...
N° 6 sur 75 à Salt Lake City
Courtyard Salt Lake City Downtown
Courtyard Salt Lake City Downtow...
N° 29 sur 75 à Salt Lake City
SpringHill Suites Salt Lake City Downtown
SpringHill Suites Salt Lake City...
N° 48 sur 75 à Salt Lake City

Vous connaissez Residence Inn Salt Lake City Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Salt Lake City Downtown

Établissement : Residence Inn Salt Lake City Downtown
Adresse: 285 W Broadway, (300 South), Salt Lake City, UT 84101-1808 (Anciennement Residence Inn Salt Lake City - City Center)
Location : États-Unis > Utah > Salt Lake City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels d'affaires à Salt Lake City
N°26 des hôtels familiaux à Salt Lake City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Salt Lake City Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Agoda, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Salt Lake City Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Salt Lake City/City Hotel Salt Lake City
Residence Inn City Center