La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Airport
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits en l'espace de deux semaines dans cet hôtel. Les chambres sont très propres, le personnel à la réception est très sympathique et aimable. Le petit-déjeûner, servi depuis 5 h.30 est simple mais correct. La piscine couverte a été fort appréciée de nos 3 filles.

Seul bémol : lors de la deuxième nuit, le lit supplémentaire qui avait été réservé et confirmé par l'hôtel est resté introuvable... ce qui nous a valu une nuit assez pénible.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel très proche de l'aéroport et très facile d'accès, pratique apres un vol internationnal.
Les chambres viennent d'être rénovées et ne correspondent pas du tout aux photos du site, c'est beaucoup mieux!
Piscine couverte agréable, ppt dej compris correct.
L'hotel est assez excentré donc plutot pour ceux qui prennent l'avion.
Malgré la proximité de l'aéroport, aucun bruit.
Personnel à l'accueil sympathique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2011

Nous avons sejourné une nuit dans cet hotel la veille de notre depart. L'hotel est situé à 5mn de l'aéroport de SLC avec une navette gratuite meme tot le matin (06h30). Les chambres sont spacieuses et bien équipées (frigo, micro ondes). Le petit dejeuner est moyen et leur café est inbuvable. Pour le coté pratique il y a egalement une laundry a dispo dans l'hotel afin de ramener les affaires propres.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2008

C'était sans aucun doute un bon hôtel pour la nuit et les chambres étaient grandes et le tarif intéressant, mais le ménage des chambres aurait pu être un peu mieux fait. Globalement, ce n'était pas trop mal et ça convenait pour la nuit. Rien de génial mais rien de négatif non plus. Correct, sans plus.

Avis publié : 25 octobre 2007

Le personnel de cet hôtel était exceptionnel, très serviable et aimable. Le petit-déjeuner continental offert était un des meilleurs que j'ai eus! Il y avait beaucoup de choix et en grande quantité.

Avis publié : 21 juillet 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits en Juin 2007 et je le recommanderai. Les deux chambres étaient spacieuses et propres. Le personnel était serviable et agréable, et il y avait une sélection de qualité pour le petit-déjeuner et une salle à manger très agréable. La piscine intérieure est grande et l'hôtel est équipé d'une machine à laver et un sèche-linge, ce qui était très utile.

Avis publié : 11 juin 2007

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel. Il est situé à l'aéroport et il est vraiment agréable. Chambres propres, excellent service, bon petit-déjeuner gratuit, agréable piscine intérieure et jacuzzi.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salt Lake City
À 0,1 km
Hilton Garden Inn Salt Lake City Airport
Hilton Garden Inn Salt Lake City...
N° 10 sur 75 à Salt Lake City
À 0,5 km
DoubleTree by Hilton Hotel Salt Lake City Airport
DoubleTree by Hilton Hotel Salt ...
N° 29 sur 75 à Salt Lake City
À 1,2 km
Hampton Inn & Suites Salt Lake City Airport
Hampton Inn & Suites Salt Lake C...
N° 16 sur 75 à Salt Lake City
À 0,6 km
Hyatt Place Salt Lake City Airport
Hyatt Place Salt Lake City Airpo...
N° 30 sur 75 à Salt Lake City
À 1,1 km
Fairfield Inn & Suites Salt Lake City Airport
Fairfield Inn & Suites Salt Lake...
N° 24 sur 75 à Salt Lake City
À 4,9 km
Comfort Suites Airport
Comfort Suites Airport
N° 21 sur 75 à Salt Lake City

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Airport ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Airport

Adresse: 4905 W Wiley Post Way, Salt Lake City, UT 84116-2814
Location : États-Unis > Utah > Salt Lake City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels familiaux à Salt Lake City
N°25 des hôtels romantiques à Salt Lake City
N°25 des hôtels d'affaires à Salt Lake City
Catégorie de prix : 71€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites Salt Lake City Airport
La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Airport Hotel Salt Lake City