“Très beau hôtel !”

Little America Hotel
Avis publié : 30 septembre 2013

Très bien situé en plein centre de Salt Lake City, c'est un très grand hôtel composé d'un bâtiment principal et de plusieurs bâtiment secondaire. Une piscine extérieur que nous n'avons pas testé, par contre celle du bâtiment principale qui est mi intérieur mi extérieur est très agréable ! Nous avons eu la chance de l'avoir rien que pour nous pendant une bonne heure. Avec un jacuzzi, le cadre est très agréable pour se relaxer après une bonne journée. La chambre spacieuse et très confortable. Le parking est gratuit à moins que vous souhaitiez le service d'un valet ! L'accueil est le service un peu froid à mon goût ! Je pense que le standing de l'hôtel n'arrive pas forcement en short, tee shirt et basket !!! Du moins quand nous étions sur place ! A recommandé sans hésiter d'autant que nous avions eu la chambre en promotion à moins de 100 euros la nuit !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 905)

Avis publié : 19 août 2013

L'hotel est vraiment de qualité, la chambre est spacieuse, propre et équipé, la literie ferme. La piscine est également sympa. Cerise sur le gateau, journaux gratuits devant la porte le matin.
A conseiller...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, il est bien situé , nous avions une chambre dans la tower. Une grande chambre avec coin salon. Belle salle de bain, avec baignoire , petit cabinet de. Toilette dans le dressing . Journal devant la porte le matin. Personnel accueillant et agréable. Belles piscines . Une extérieure au rdc et une autre au second à la fois couverte et découverte sympathique aussi. Nous avons pris notre petit déjeuner a l hotel. C était bon et copieux. De l hotel vous pouvez aller au centre ville à pied sans problème.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Avons passé deux nuits dans cette hôtel, chambre vieillotte, room service inexistant (demande d'une couverture supplémentaire que l'on attend toujours), bar qui refuse de servir des boissons (sans alcool) sans que l'on commande à manger et pour terminer on découvre lors du Check-out que le valet et payant !!!
Seul point positif son emplacement qui permet de se rendre à Down-Town à pied.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

L'emplacement de cet hôtel est très pratique.
Très belle chambre, très spacieuse, silencieuse. Tout le confort demandé pour un rapport qualité - prix exceptionnel. Le lit est king size très confortable. Grand dressing.
Le restaurant est très delicieux avec de belles portions. J'en garde un très bon souvenir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Très bel hôtel qui est en deux parties :
la tour en elle même où se trouvent la piscine, le centre de fitness vraiment très bien fait.
et un ensemble de bâtiments à un étage où se trouvent de nombreuses chambres vraiment très confortables.
Parking gratuit, petit déjeuner non compris.
L’hôtel est à 20 min à pied de temple square et est à coté du tramway.
Les prix sont très abordables le weekend pour un hôtel de ce standing

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Une nuit passée dans ce très bon hôtel avant un périple dans les parcs de l'ouest américain. Très bonne étape, chambre spacieuse, très bon rapport qualité-prix. Bon équipement, piscines, fitness. Excellent petit déjeuner américain (buffet); le meilleur de tout le séjour; muffins délicieux, fruits frais, omelettes selon vos désirs, etc. Personnel aimable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple