Contrôle des avis
1 299 résultats
Avis publié : 7 octobre 2016 par mobile

Bien situé downtown dans le quartier historique . Belle déco de l'ensemble de l'hotel. Nous avions une chambre au 11ème étage , en coin donc avec deux fenêtres et deux vues de la ville.
Chambre confortable avec deux lits queensize et une grande salle de bains. Excellents petits déjeuners.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
darynw, General Manager de Kimpton Hotel Monaco Salt Lake City, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2016

Merci beaucoup pour choisir Hotel Monaco Salt Lake City. Je suis contente de lire que vous avez aime votre sejour a Hotel Monaco. A bientot j'espere.

Daryn White
General Manager

Avis publié : 6 septembre 2015

Bon accueil, dans un hôtel confortable et bien situé, non loin du Temple Square.
Valet Parking pratique.
Chambre bien équipée, calme, vaste, même si un peu vieillotte ...
Bon petit déjeuner dans un cadre sympathique.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Un hôtel a son image ... Carré
Le personnel est accueillant, l'hôtel propre le restaurant bon, mais tout ça manque de vie ... De fantaisie !
En même temps on ne visite pas salt lake comme on visite las Vegas ;-))
Très bien situé il permet de faire les quelques distractions locales a pied (le mall et temple square)
Une bonne adresse "carrée"

Séjour en : août 2014
Avis publié : 14 septembre 2013

Magnifique hotel très bien situé , proche des commerces et de Temple Square. Tout peut se faire a pied ou par les transports publics (gratuits dans la zone du centre ville). Mention spéciale pour le restaurant Bambara qui est juste exceptionnel ainsi que l accueil a la réception ou les petits déjeuners continentaux nous ont été offerts prndant tout notre sejour alors que nous avions une reservation uniquement pour la chambre. Si vous vous rendez a Salt Lake City,sans hésitation, allez dans cet établissement vous ne serez pas déçus !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Parmi les nombreux hotels de la ville le MONACO offre un vrai service 4 etoiles a un prix correct

Belles chambres modernes, au design de tres bon gout avec un lit tres confortable

Possibilite d avoir des velos gratis pour viditer la ville ce qui est pratique

Service style et efficace + voiturier

Emplacement ideal au coeur du centre pour visiter la ville

Seul reproche le prtit dejeuner a la carte, tres cher..... mieux vaut le prendre a l exterieur

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis