“Impressionant”

et plus
Salt Lake City Tour and Mormon Tabernacle Choir Performance
Détails de l'activité
Avis publié : 15 mars 2014

Un Capitol tout fait de marbre, c'est quand même impressionant. À voir absolument lors de votre passage.

Avis publié : 30 septembre 2013

Un très joli capitole, très agréable à visiter et très bien situé. Vaut le détour, il domine un peu la ville.

Avis publié : 18 septembre 2013

Vraiment un lieu à visiter lors du séjour à Salt Lake City. L'accès est gratuit et des bénévoles sont là pour répondre aux question.

Avis publié : 4 juillet 2013

Un des édifices "must" de Salt Lake, avec Temple Square. Excellent accueil. Magnifique situation au nord de la ville; parking gratuit sans problème; de là, vous pouvez faire Temple Square sans problème à pied.

Avis publié : 16 janvier 2013

En le visitant, on pense au Panthéon.
Une qualité architecturale, une perfection de réalisation technique, un entretien étonnant. Pas de pseudo-contrôle de sécurité invasif, on rend la visite confortable. On y trouve pourtant le bureau du Gouverneur, l'équivalent de notre Sénat ou de notre Cour de cassation.
Un très beau bâtiment.

Les voyageurs ayant consulté Utah State Capitol ont aussi consulté

Vous connaissez Utah State Capitol ?