“Bien accueillis”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
59,00 $US*
et plus
Visite de Salt Lake City et représentation du...
Détails de l'activité
Avis publié : 25 juillet 2016

Pris en charge dès notre entrée dans le bâtiment par un missionnaire francophone. Salle de conférence immense et très impressionnante.
Visite bien rôdée.

Filtrer

Avis publié : 16 septembre 2015

Lors de notre voyage aux USA dans l'état de l' UTAH, pour le mariage de notre fille, nous avons eu l'occasion de visiter le bâtiment de conférence. Ce bâtiment est grandiose et très luxueux, pendant toute la visite, nous avons été accompagné de guides, qui nous ont expliqué en détails et en anglais, tout ce qui nous était présenté. Par chance, nous étions accompagné de notre fille et d'une amie, qui sont traductrices de profession.
Mis à part le caractère religieux (Religion des Mormons) cette fut très instructive. A voir si vous passez dans le coin. (Entrée gratuite).

Avis publié : 2 août 2015

Nous avons visité le centre avec un guest qui a bien su nous raconter l'histoire de la creation de ce centre. Tout est immense et fastueux. La cue sur le temple square est tres sympa de la terrasse. Prevoir une heure de visite

Avis publié : 30 septembre 2013

C'est en effet très très grand ! très agréable et dans le même secteur que le reste. A faire même si cela n'est pas d'un intérêt culturelle très important

Avis publié : 11 mai 2012

J'ai bien aimé visiter le centre de conférence. Je savais que c'était grand mais une fois sur place, c'est immense. Il y a toujours quelqu'un de disponible pour en faire la visite. J'ai particulièrement aimé le mur extérieur noir sur le toit du bâtiment et le symbolisme que l'on y retrouve tant par la gravure que par notre reflet.

Les voyageurs ayant consulté LDS Conference Center ont aussi consulté

Vous connaissez LDS Conference Center ?