“Un palace digne de ce nom”

Grand America Hotel
Avis publié : 26 août 2012

Pour à peine 350 € la nuit pour quatre personnes, nous avons eu droit à une suite avec salon et deux lits "queen", une salle de bains en marbre avec douche séparée et un très grand balcon. Tout est à la hauteur d'un 5 étoiles sauf le prix qui est plus que correct pour un lieu de cette qualité. Le parfum de l'énorme bouquet du hall, l'accueil, la décoration, le service, le calme. Tout est parfait.

Pour le petit déjeuner, je vous conseille le Garden Café. Malheureusement, pour le dîner, le choix du menu est plus que limité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 590)

Avis publié : 17 octobre 2011

Hôtel en plein centre ville très bien placé. Service de conciergerie très utile, chambre et services dignes d'un palace. Nous avons tout de même eu une grosse surprise à l'arrivée. Nous avions réservé une chambre pour cinq personnes par internet mais quand nous sommes arrivés à l'hôtel, en fait, nous ne pouvions loger que quatre personnes. Nous avons dû rajouter 100$ pour pouvoir coucher la 5ème personne. Une surprise de taille mais le prix final est resté malgré tout très correct pour la qualité. Il nous a offert un grand moment de détente.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

Hotel plein centre ville. Grandes chambres avec Wi Fi gratuit.
Service parfait et concierge très utile.
ne pas rater le fameux sunday's brunch (ils sont très souples avec le tarif enfants).
Piscine intérieure vaste et douce. Piscines extérieures spacieuses.
seul bémol: la musique omniprésente, comme souvent, et irritante.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2010

Nous sommes une famille de 4 personnes et avons séjourné deux nuits dans une suite : entrée avec placard, salon avec bureau, grande chambre, dressing avec lavabo, grande salle de bain en marbre avec WC séparés. Suite très confortable, grande, spacieuse que nous avons beaucoup appréciée. Très bon accueil et concierge qui parle français ! Belle piscine extérieure. Nous avons pris notre petit déjeuner et dîner au restaurant Garden Café qui était excellent. Grand hôtel, longs couloirs, jardin, boutiques. Très bien situé près du tramway qui nous a emmené gratuitement au temple des Mormons et au Gateway Mall. Excellent hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

Hôtel hyper classe - calme, luxueux, confortable - avons testé la piscine extérieure et le breakfast en chambre - rien à redire... Vraiment super. On pourrait avoir tendance à s'y habituer à ce type d'hôtel mais il est difficile - pour le même prix - de retrouver une qualité identique. Climatisation silencieuse, WIFI gratuit et efficace, Réveil avec possibilité d'y brancher un Ipod/Iphone. La classe. Je vous conseille sincèrement cet hôtel

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 décembre 2007

Cet hôtel était magnifique! Les chambres étaient propres et le spa/piscine étaient reposants et rafraîchissants. Le restaurant est trop cher mais il y a pleins d'autres choix de restaurants à proximité. C'était romantique et amusant. Je recommanderai cet hôtel pour les affaires ou pour les vacances!

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 novembre 2007

J'ai été délogé d'une chambre au Monaco, qui a pris en charge la nuit que j'ai passée dans cet hôtel jusqu'à ce que la situation soit rétablie. Je suis arrivé après minuit et reparti à 6h le matin suivant, mais malgré mon séjour trop court, j'ai trouvé cet hôtel très luxueux et le personnel très agréable.