“Top niveau”

Grand America Hotel
Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Ma réservation était pour sa "petite sœur", le Little America, de l'autre côté de la rue. Mais on a rehaussé mon hébergement au même prix. Je n'avais rien demandé!
Me voilà donc dans une suite très confortable. Ameublement de style un peu vieillôt. Salle d'eau très bien. Piano bar dans le lobby (pianiste ou trio de jazz en soirée).

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 septembre 2013

Superbe hôtel, chambre très spacieuse pour moins valides! personnel aimable, attentif.
Public un peu âgé! Restaurant parfait, ambiance anglaise, feutrée. Se situe juste à l'entrée de la ville mais un tram gratuit (et accessible) vous amène au centre ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

on le voulait et on n'a pas été déçu!
service impeccable, chambre spacieuse et déco comme on n'en trouve qu'aux USA, c'est tout dire.
Piscine plus qu'agréable, chambre au 15è avec vus sur le skyline de SLC.
Petit déj (buffet) OK mais ai préféré celui d'en face, au Little America, comme beaucoup de commentaires sur TA.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2013

Un magnifique hôtel. La chambre au 9ème étage était très grande, avec un dressing séparé et une salle de bain de grand luxe. Le personnel (front desk, bell staff, concierge,..) est très accueillant et serviable. Nous avons passé une nuit dans un calme absolu, aucun bruit, ni de la rue, ni des chambres voisines...Petit déjeuner continental dans le luxueux lobby avec vue sur le parc intérieur. Un tram gratuit pour le centre ville s'arrête à 100m de l'hôtel. Probablement le meilleur hôtel de notre voyage.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Une suite pour moins de 300$ et une qualité vraiment parfaite. Une suite immense, soignée et décorée (on aime ou pas) de manière très "classique" mais très bien fait. Une salle de bain magnifique. Bref, une chambre où il fait bon séjourner.
Quant au service, simplement parfait ! Que ce soit le voiturier à qui on dit avoir oublié quelque chose dans la voiture et qui dans la minute vous l'amène devant la porte, ou le concierge à qui l'on demande si il existe un endroit pour courir et vous remet une carte recto/verso (imprimée par une mauvaise photocopie !) avec deux itinéraires de running ! Chaque personne rencontrée est au service du client, bravo !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Pour à peine 350 € la nuit pour quatre personnes, nous avons eu droit à une suite avec salon et deux lits "queen", une salle de bains en marbre avec douche séparée et un très grand balcon. Tout est à la hauteur d'un 5 étoiles sauf le prix qui est plus que correct pour un lieu de cette qualité. Le parfum de l'énorme bouquet du hall, l'accueil, la décoration, le service, le calme. Tout est parfait.

Pour le petit déjeuner, je vous conseille le Garden Café. Malheureusement, pour le dîner, le choix du menu est plus que limité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2011

Hôtel en plein centre ville très bien placé. Service de conciergerie très utile, chambre et services dignes d'un palace. Nous avons tout de même eu une grosse surprise à l'arrivée. Nous avions réservé une chambre pour cinq personnes par internet mais quand nous sommes arrivés à l'hôtel, en fait, nous ne pouvions loger que quatre personnes. Nous avons dû rajouter 100$ pour pouvoir coucher la 5ème personne. Une surprise de taille mais le prix final est resté malgré tout très correct pour la qualité. Il nous a offert un grand moment de détente.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille