Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 029)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 029 résultats
Note attribuée
620
290
69
28
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
620
290
69
28
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 029
Avis écrit le 24 avril 2016

nous avons eu peur du bruit de la rue, nous avons été placé sur l arrière du bâtiment et nous avons eu un très très bon accueil nous sommes finalement restés 3 jours le prix très correct pour la prestation je le conseille ainsi que son restaurant très bon et très copieux, parking gratuit

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Roland0828
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 août 2015

BON ACCUEUIL ET PRESTATIONS SANS SURPRISE IDENTIQUES A CELLES ATTENDUES D'UN HILTION GARDEN INN ( confort ,package chambre avec literie choisie, suite, petit déjeuner ) et la possibilité d'un shuttle pratique pour l'accès à l'aéroport

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci AVIBRI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel pendant deux nuits avant notre vol. Premier bon point, il est situé à côté de l'aéroport. Nous avons eu une chambre très calme et très spatieuse. Deux grands lits. Une grande salle de bain avec des produits de haute qualité neutrogena. Le petit déjeuner était peu cher et très bon. Nous avons aussi manger la le soir. Nous avons pris des fish et chips et une caesar salade, c'était très bon et encore une fois, peu cher. Seul point négatif, la piscine. elle était petite et glaciale. Beaucoup de gens sont répartis en remarquant à quel point l'eau était froide. La salle de sport donne vue sur la piscine. Elle est très bien. L'environnement de l'hôtel est convenable! En bref, un hôtel super!

Date du séjour : juillet 2014
Merci Romane H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wes M, General Manager de Hilton Garden Inn Salt Lake City Airport, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2014
Google Traduction

Thanks for your review!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 octobre 2013

Bien mieux que le Hilton tout proche et qui lui est une catastrophe; le Garden Inn est neuf, le personnel charmant, le café/thé à volonté dans le hall, parking sans problème; bon petit déjeuner, copieux et varié; à choisir sans hésiter.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci les2voyageurs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 septembre 2013

Le confort des chambre est bien (lit un peu dur à mon goût mais c'est une question de goût) et le personnel accueillant. Bon rapport qualité / prix. Bon choix d'hôtel si vous voulez résider proche de l'aeroport moins si vous voulez être proche de la ville. Petit bémol, le petit déjeuner est payant.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gael_Tiphaine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis