“Un restaurant de poissons pour redécouvrir la cuisine!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Market Street Grill

Market Street Grill
Réservez avec OpenTable
Market Street Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 1 368 Restaurants à Salt Lake City
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Un restaurant de poissons pour redécouvrir la cuisine!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous ne nous attendions pas a manger du poisson frais à SLC et pourtant après 8 jours de hamburgers et viandes dans le Wyoming l'estomac réclamait un peu de variétés...et le palais aussi. Endroit très New Yorkais dans son concept avec service au bar et petites tables à 2, design moderne avec hublots , service brasserie comme on aime rapide et pro, sourires, un dimanche à SLC ou il n'y a pas grand monde mais de bonnes bières ( cut throat larger) vins au verre (chardonnay) dorade sauvage grillée comme il faut, loup du Chili épais comme un steak de thon (dommage pour la chapelure en trop à mon goût )servis avec des courgettes fraîches et goûteuses et un riz parfaitement cuit ( rare ici) au lieu des sempiternelles frites ou patates etc.
Un parcours sans faute une parfaite maîtrise des produits et accompagnements. Bravo je recommande vivement pour les carnivores saturés . Y a pas que le bœuf dans l'assiette...

Visité en septembre 2013

“Excellent steak mais pas grand choses de plus.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Le steak était excellent même s'il était très dispendieux. Les accompagnements pourraient être grandement améliorés. Pour le prix de l'assiette, j'aurais préféré mieux qu'un peu de brocoli bouilli et des frites.

Bordeaux, France
“Une adresse correcte dans un joli cadre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

Le dîner était correct mais assez quelconque. Le cadre est agréable mais attention, la clim est poussée à fond. Cependant c'est probablement un des meilleurs restaurants où se réfugier à SLC.

Les voyageurs ayant consulté Market Street Grill ont aussi consulté

Salt Lake City, UT

Vous connaissez Market Street Grill ? Partagez vos expériences !