“Un bon restaurant”
Avis sur Cucina Toscana

Cucina Toscana
Réservez avec OpenTable
Cucina Toscana n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 62 sur 1 387 Restaurants à Salt Lake City
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec (ville), Canada
“Un bon restaurant”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous étions en congrès à Salt-Lake avec des collègues et, comme des amis de Salt-Lake nous ont dit que ce restaurant avait gagné le "2011 Small Business of the Year Award", nous y sommes allés. Le décor assez joli, l'accueil très professionnel et le service courtois nous ont séduits. C'est un restaurant agréable où l'atmosphère est peut-être un trop bruyante par moments pour parler d'affaires. Par contre, comme nous avons pris 4 plats différents, nos avons constaté que ce soient avec la Salade César, les pâtes ou le veau, la nourriture était excellente. Pour fréquenter ce type de restaurant italien, le seul bémol est peut-être l'addition. Il faut dire qu'avec l'atmosphère, le décor, le service et l'attention apportée aux clients, on accepte peut-être un peu mieux cette facture un peu plus chère.

• Visité en août 2012

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bien”
Avis écrit le 15 mai 2011

Pas facile aux US et surtout dans un endroit un peu off-limit de trouver des gens capables de faire en cuisine que que chose qu un palais europeen peut ingurgité!
Cet endroit en fait partie avec LE Bambara (Kimpton hotel).
Patron Italian qui parle francais et qui sera content de vous aider à comprendre SLC. Et en prime des clients qui semblent 'normaux'!

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Cucina Toscana ont aussi consulté

Salt Lake City, UT

Salt Lake City, UT

Vous connaissez Cucina Toscana ?