“Endroit correct pour passer la nuit”

Hilton Garden Inn Salt Lake City Downtown
Westborough, Massachusetts
“Endroit correct pour passer la nuit”
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel agréable du style “business” à quelques rues de Temple Square et d’une gare. C’était un bon séjour par rapport au prix, confortable et bien entretenu. Le personnel était très agréable. Nous n’y avons passé qu’une nuit lors d’un voyage en voiture. L’hôtel est neuf et il semble être en train de s’agrandir. Je dirais que c’est un pouce au-dessus des hôtels typiques à ce tarif.

London
Avis écrit le 19 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est génial si vous obtenez un tarif intéressant. Hôtel récent et propre, très bien géré, nous étions un groupe de 6 personnes au check-in
lors d'un voyage. Le bâtiment est un gros bloc peu esthétique et c'est juste à la sortie de la bretelle d'accès de l'autoroute ce qui est pratique mais pas particulièrement calme, mais c'est un très bon rapport qualité-prix, centre d'affaires gratuit, piscine, petits gâteaux chaque après-midi, personnel sympathique. Ils sont en train de construire un Starbucks à côté. Quoi d'autre encore ?

San Francisco, Californie
Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé cet hôtel après avoir lu les conseils sur Tripadvisor. Cet hôtel est génial. Il était récent, les chambres ainsi que les lits étaient excellents. Le service était formidable. C'était suffisamment près du centre ville. Great America et Little América étaient beaucoup plus près... mais étaient plus chers je pense. Mais, cet hôtel vaut vraiment la peine.

Ils ont un excellent petit-déjeuner pour seulement 10$ par personne.

Gloucestershire, England
Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Grande chambre propre, tout avait l'air neuf et en très bon état. Internet haut débit. Buanderie correcte. Super service. Très bon emplacement. Je reviendrais !

Ponder, Texas
Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un des meilleur Hilton Garden où j'ai séjourné. Lors du check-in le personnel était très charmant et serviable. La chambre était très agréable, avec des coloris chaleureux et très grande, encore plus qu'une grande chambre normale. Il y avait également une belle télévision à écran plat, ce qui est toujours un plus. La seule chose que je conseille, c'est de ne pas se rendre dans n'importe quel restaurant autour de l'hôtel. Deux hommes sans-abris m'ont abordés lorsque j'allais faire un saut au bar des sports situé à un pâté de maisons de l'hôtel. Soyez prudents et prenez la voiture. Cependant, l'hôtel était super !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salt Lake City
Little America Hotel
Little America Hotel
N° 11 sur 75 à Salt Lake City
Grand America Hotel
Grand America Hotel
N° 1 sur 75 à Salt Lake City
Hyatt Place Salt Lake City - Downtown
Hyatt Place Salt Lake City - Dow...
N° 6 sur 75 à Salt Lake City
Kimpton Hotel Monaco Salt Lake City
Kimpton Hotel Monaco Salt Lake C...
N° 5 sur 75 à Salt Lake City
Hampton Inn Salt Lake City-Downtown
Hampton Inn Salt Lake City-Downt...
N° 7 sur 75 à Salt Lake City
Crystal Inn Hotel & Suites Salt Lake City - Downtown
Crystal Inn Hotel & Suites Salt ...
N° 10 sur 75 à Salt Lake City

Vous connaissez Hilton Garden Inn Salt Lake City Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Salt Lake City Downtown

Établissement : Hilton Garden Inn Salt Lake City Downtown
Adresse: 250 W 600 S, Salt Lake City, UT 84101-2703
Location : États-Unis > Utah > Salt Lake City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Salt Lake City
N°4 des hôtels d'affaires à Salt Lake City
N°4 des hôtels familiaux à Salt Lake City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Salt Lake City Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Salt Lake City Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Salt Lake City Downtown Hotel Salt Lake City
Hilton Salt Lake City