“Un sans faute / Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Garden Inn Salt Lake City Downtown

Hilton Garden Inn Salt Lake City Downtown
“Un sans faute / Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Cet hôtel mérite largement sa très bonne place au classement TripAdvisor. Les prestations et l’aspect général sont à saluer. Dès le hall d’entrée à la décoration de bon goût, vous sentez que vous avez fait le bon choix. Impression immédiatement confirmée par l’accueil qui vous est réservé au front desk.
Sourire, politesse et information, tout y est.
La chambre est à l’image de l’établissement et présente les mêmes qualités : agencement, style, confort et propreté (voir photos). L’équipement est complet (tv, frigo, micro-ondes…) et bien intégré (voir photos).
Notre réservation ne comprenait pas le petit déjeuner, nous ne pouvons donc évaluer ce point précis.
Enfin, outre la connexion wifi gratuite, ajoutons que l’hôtel dispose d’une petit salle faisant office de bureau (internet plus rapide, imprimante, documentation…), d’une piscine, d’une véritable salle de fitness ouverte 24/24 et d’un parking gratuit.
A 10 mn à pied du centre, nous aurions pu rester une troisième nuit dans cet hôtel aux remarquables prestations. Mais nous n’avons que moyennement apprécié Salt Lake City et le rythme de notre roadtrip ne s’y prêtait malheureusement pas…

A recommander, vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel est bien situé, proche de Temple Square et des centres commerciaux. Le parking est grand et gratuit. L'accueil a été très sympathique et attentionné. La chambre était très propre et la qualité de la connexion internet (gratuite) très bien ! Le lit a été un des plus confortable de tout le voyage (20 hôtels différents en 23 jours) : matelas, oreillers..au top !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Ville D'Avray, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Chambres confortables, excellent buffet de petit déjeuner, belle piscine.
On n'y a passé qu'une nuit sur la route de Jackon Hole, et nous avons regretté l'excellence du rapport qualité-prix de ce Hilton en découvrant la laideur et l'inconfort des chambres proposées à Jackson Hole pour le même prix (l'emplacement touristique expliquant malheureusement la différence).
Y aller les yeux fermés si vous obtenez un bon tarif

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y avons passé un seul nuit après notre arrivé à l'aéroport et avant de partir plus loin. Cependant nous avons reçu un très bon accueil, la chambre était parfaite et les enfants ont adorés la piscine. Très bonne salle de gym également. Enfin nous avons pu nous restaurant à presque 10 heure du soir alors que le restaurant devait théoriquement fermer. Bref à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

très facile à trouver en sortant de l'aéroport. Bien placé et parking gratuit ce qui est appréciable en centre ville. Bon rapport qualité prix. Seul critique, accueil un peu désorganisé. Très difficile de retrouver notre réservation et on nous a donné une chambre qui ne correspondait pas à la réservation dans un premier temps. Mais cela a été corrigé sans problème. En revanche nous sommes partis en pleine nuit et il n'y a eu aucune difficulté. Il y avait même du café chaud à disposition.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint Malo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Très bon hotel, moderne avec une literie recente et parfaite. Rien à redire, c'est OK. Le petit dejeuner se prend dans le restaurant attenant, mais un service de café est en place le matin à coté de l'accueil.
Très bon établissement avec un personnel au petit soin

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vilvoorde, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Proche de l'aéroport (10minutes) avec parking gratuit non gardé en surface. Proche du centre ville (square temple 30 minutes à pieds), mais légèrement à l'écart du "gros trafic". Excellent accueil rapide (réservation internet) belle chambre à l'arrière totalement aménagée, bonne insonorisation dans l'hôtel même (léger bruit provenant du frigos) et comme toujours aux USA, le vitrage pourrait à ce point être plus performant, mais ce n'était pas gênant. Locaux communs très cosy, excellent buffet petit déjeuner. Nous avons également souper le premier soir et avons très bien mangé pour un prix raisonnable. Le personnel de cet hôtel est très gentil, serviable et acceuillant. Un très bon choix donc!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux