“hôtel impersonnel”

Crystal Inn Hotel & Suites Salt Lake City - Downtown
Avis publié : 11 août 2013

la navette de l'aéroport est pratique, c'est sûr, mais après, c'est la déception; la réception est également la salle de petit-déjeuner; c'est bruyant, confus; les chambres sont grandes, correctes mais nettoyées à la va vite, enfin en ce qui me concerne : j'ai retrouvé un vieux savon sur le rebord de la baignoire et mes draps étaient froissées(j'ai cru qu'ils n'avaient pas été changées, mais la gouvernante m'a certifié le contraire); nous avions une deuxième nuit à passer dans cette ville et nous avons changé d'hôtel;

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 novembre 2012

Bon rapport qualité/prix. Grande chambre agréable et propre. Le petit déjeuner compris est tout à fait correct, offrant des produits variés. La situation de l'hôtel est assez bonne et tout peut être fait à pied. Nous avons apprécié la navette gratuite. Je recommande cet hôtel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Cet hôtel est plutôt bien situé dans DowTown, pas très loin de Temple Square (15 à 20 minutes à pied). Il offre de bonnes prestations : chambre de belle taille avec coin salon, lits Queen size normaux, frigo, micro-ondes, wifi, Sdb double vasque, L'hôtel est calme.Piscine intérieure Parking gratuit (tous les parkings sont payants en centre ville). Le petit déjeuner un peu compliqué aux heures d'affluence : queue et quelques plats manquants, mal réapprovisionnés.
Nous avons quand même eu quelques doutes sur l'insonorisation des planchers la dernière nuit où nous avons eu de droit à des bruits de pas permanents au-dessus de nous !
A part cela, je considère que ce fût un des meilleurs rapports qualité/prix de notre séjour avec 110 € la nuit (change 08/12) pour 4 personnes, petits déjeuners included.
Je recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012

Hôtel un peu vieillot avec un accueil plutôt distant, mais grandes chambres avec tous les accessoires classique (frigidaire, café, micro-ondes, wifi..) Compte tenu de la proximité de Temple Square (en voiture cependant) le rapprt qualité prix est satisfaisant mais sans plus

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

L'hôtel est situé près de Temple Square (environ 5 min en voiture).
L'accueil est très bien et les chambres sont très grandes, très propres et bien décorées.
La literie est excellente et super propre.
Le spa est également très bien.
Le petit déjeuner est correct. Cela nous change de certaines chaînes d'hôtels qui ne proposent que des patisseries et du pain industriel....
Nous vous recommandons cet hôtel (moins de 100 dollars la nuit pour une chambre avec un lit king size).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

Après deux semaines dans plusieurs états de l'ouest, nous avons terminé le voyage en passant deux nuits au Crystal Inn. Nous l'avions choisi en raison du prix plus abordable au centre-ville. L'accueil fut très courtois, un élévateur et un chariot à bagages nous a permis de nous rendre facilement au deuxième étage. Notre chambre était très grande et dotée d'un coin cuisine pratique mais sans ustensiles toutefois. Les portes de chambres sont muni d'un mécanisme qui les referme bruyamment si on ne les retient pas. Donc un peu de bruit en soirée en provenance du corridor. Le petit-déjeuner est servi au rez-de-chaussé, il y avait beaucoup de monde en cette période de vacances; les oeufs étaient plutôt tièdes. Une piscine intérieure est mise à notre disposition, mis il y avait beaucoup d'enfants. Au lobby, vous pouvez vous procurer des collations.

Comme certains autres voyageurs, j'ai remarqué que le quartier abrite plusieurs mendiants. Un de ceux-ci est même venu m'attendre à la sortie de ma voiture en ce en plein jour. Je n'ai pas vu de gardien de sécurité présent sur les lieux à ce moment.

L'hôtel est à 5 minutes à pied du système de transport TRAX, gratuit dans cette zone. Pratique pour aller à Temple Square. Mais pour s'y rendre on croise encore des mendiants. Il vaut mieux ne pas le faire en soirée mais utiliser plutôt un taxi ou son véhicule.

Quelques restaurants sont dans le quartier dont un Denny's juste à côté. Autre avantage, l'aéroport est à environ 12 minutes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Nous avons passés 4 nuits à cette hôtel. Les chambres ne sont pas tous identiques, nous n'avons pas eu ce qui était affiché sur leur site web, 1 fauteuil plutôt qu'un divan, si vous êtes 2... CHAMBRE: assez grande, 1 lit queen, tv écran plat 42po, frigo, micro-onde, fer à repasser, séchoir, bain/douche avec toilette séparé du lavabo et mirroir, insonorisation inexistante, climatisation bruyante,possibilié d'ouvrir la fenêtre mais quartier bruyant(traffic et boite de nuit), wi-fi sans frais. L'hôtel est situé dans un quartier avec faune humaine très discutable. Nous avons croisés beaucoup de mendiants. Distance de 20 minutes à pieds de Temple square. Petit-déjeuner américain correct. Plusieurs restos à proximités à pied. À 5-10 minutes de l'aéroport. Navette gratuite. Le véhicule n'est pas indispensable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salt Lake City
Little America Hotel
Little America Hotel
N° 13 sur 75 à Salt Lake City
Hilton Garden Inn Salt Lake City Downtown
Hilton Garden Inn Salt Lake City...
N° 4 sur 75 à Salt Lake City
Hampton Inn Salt Lake City-Downtown
Hampton Inn Salt Lake City-Downt...
N° 6 sur 75 à Salt Lake City
Salt Lake Plaza Hotel
Salt Lake Plaza Hotel
N° 19 sur 75 à Salt Lake City
Hyatt Place Salt Lake City - Downtown
Hyatt Place Salt Lake City - Dow...
N° 7 sur 75 à Salt Lake City
Comfort Inn Downtown
Comfort Inn Downtown
N° 45 sur 75 à Salt Lake City

Vous connaissez Crystal Inn Hotel & Suites Salt Lake City - Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Crystal Inn Hotel & Suites Salt Lake City - Downtown

Adresse: 230 W 500 S, I-15 Exit 310, Salt Lake City, UT 84101-2309
Location : États-Unis > Utah > Salt Lake City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Salt Lake City
N°14 des hôtels romantiques à Salt Lake City
N°16 des hôtels d'affaires à Salt Lake City
N°18 des hôtels familiaux à Salt Lake City
Catégorie de prix : 79€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crystal Inn Hotel & Suites Salt Lake City - Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TravelClick, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Inn Hotel & Suites Salt Lake City - Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Inn Salt Lake City
Crystal Inn Hotel And Suites Salt Lake City - Downtown