“Très bon hôtel...”

Crystal Inn Hotel & Suites Salt Lake City - Downtown
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé. Très bon accueil.
Chambre très grande et très propre.
Piscine agréable. Beaucoup de choix pour le petit-déjeuner...
Près de tout et c'est très appréciable...
Prix plus que correct...
À conseiller et à y revenir sans aucun problème...

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 7 novembre 2013

Chambre grande et propre, hôtel calme, réception très sympathique. Il y a piscine et sauna mais le sauna semblait ne pas fonctionner.
Le Wifi est gratuit et très rapide. Le petit déjeuner est excellent , varié et copieux ( buffet à volonté)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

la navette de l'aéroport est pratique, c'est sûr, mais après, c'est la déception; la réception est également la salle de petit-déjeuner; c'est bruyant, confus; les chambres sont grandes, correctes mais nettoyées à la va vite, enfin en ce qui me concerne : j'ai retrouvé un vieux savon sur le rebord de la baignoire et mes draps étaient froissées(j'ai cru qu'ils n'avaient pas été changées, mais la gouvernante m'a certifié le contraire); nous avions une deuxième nuit à passer dans cette ville et nous avons changé d'hôtel;

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2012

Bon rapport qualité/prix. Grande chambre agréable et propre. Le petit déjeuner compris est tout à fait correct, offrant des produits variés. La situation de l'hôtel est assez bonne et tout peut être fait à pied. Nous avons apprécié la navette gratuite. Je recommande cet hôtel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Cet hôtel est plutôt bien situé dans DowTown, pas très loin de Temple Square (15 à 20 minutes à pied). Il offre de bonnes prestations : chambre de belle taille avec coin salon, lits Queen size normaux, frigo, micro-ondes, wifi, Sdb double vasque, L'hôtel est calme.Piscine intérieure Parking gratuit (tous les parkings sont payants en centre ville). Le petit déjeuner un peu compliqué aux heures d'affluence : queue et quelques plats manquants, mal réapprovisionnés.
Nous avons quand même eu quelques doutes sur l'insonorisation des planchers la dernière nuit où nous avons eu de droit à des bruits de pas permanents au-dessus de nous !
A part cela, je considère que ce fût un des meilleurs rapports qualité/prix de notre séjour avec 110 € la nuit (change 08/12) pour 4 personnes, petits déjeuners included.
Je recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012

Hôtel un peu vieillot avec un accueil plutôt distant, mais grandes chambres avec tous les accessoires classique (frigidaire, café, micro-ondes, wifi..) Compte tenu de la proximité de Temple Square (en voiture cependant) le rapprt qualité prix est satisfaisant mais sans plus

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

L'hôtel est situé près de Temple Square (environ 5 min en voiture).
L'accueil est très bien et les chambres sont très grandes, très propres et bien décorées.
La literie est excellente et super propre.
Le spa est également très bien.
Le petit déjeuner est correct. Cela nous change de certaines chaînes d'hôtels qui ne proposent que des patisseries et du pain industriel....
Nous vous recommandons cet hôtel (moins de 100 dollars la nuit pour une chambre avec un lit king size).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salt Lake City
Little America Hotel
Little America Hotel
N° 13 sur 75 à Salt Lake City
Hilton Garden Inn Salt Lake City Downtown
Hilton Garden Inn Salt Lake City...
N° 4 sur 75 à Salt Lake City
Hampton Inn Salt Lake City-Downtown
Hampton Inn Salt Lake City-Downt...
N° 6 sur 75 à Salt Lake City
Salt Lake Plaza Hotel
Salt Lake Plaza Hotel
N° 19 sur 75 à Salt Lake City
Hyatt Place Salt Lake City - Downtown
Hyatt Place Salt Lake City - Dow...
N° 7 sur 75 à Salt Lake City
Comfort Inn Downtown
Comfort Inn Downtown
N° 45 sur 75 à Salt Lake City

Vous connaissez Crystal Inn Hotel & Suites Salt Lake City - Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Crystal Inn Hotel & Suites Salt Lake City - Downtown

Adresse: 230 W 500 S, I-15 Exit 310, Salt Lake City, UT 84101-2309
Location : États-Unis > Utah > Salt Lake City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Salt Lake City
N°14 des hôtels romantiques à Salt Lake City
N°16 des hôtels d'affaires à Salt Lake City
N°18 des hôtels familiaux à Salt Lake City
Catégorie de prix : 79€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crystal Inn Hotel & Suites Salt Lake City - Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TravelClick, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Inn Hotel & Suites Salt Lake City - Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Inn Salt Lake City
Crystal Inn Hotel And Suites Salt Lake City - Downtown