Contrôle des avis
1 401 résultats
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Chambre bruyante à côté du stock du housekipping. Couette demandé 3 fois. Personnel limite pas engageant voir pas toujours aimable ( pas tous heureusement) . Déco et resto un peu triste. A éviter. Nous on a pas eu le choix. Restait que ça

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2016

Superbe hôtel !!! Nous avions réservé une suite 2 chambres et quelle surprise !!! Immense et située au dernier étage exclusivement composé de suites.
2 grandes chambres, 2 salles de bain avec WC, un spacieux séjour, une cuisine, des placards !
Suite décorée avec gout et mobilier de qualité. La vue est splendide.
Un service en chambre est proposé, ce que nous avons vraiment apprécié après une longue journée de visite.
Le personnel est très aimable et accueillant. Des cookies nous ont été offerts à notre arrivée (geste rare et appréciable!).
L’hôtel propose également un bar et restaurant ouvert toute la journée. Le chef est ultra gentil est très abordable et les plats proposés sont excellents.
Une piscine intérieure chauffée et un jacuzzi sont à notre disposition pour nous relaxer.
Je recommande à 200% cet hôtel qui bénéficie d'un très bon emplacement pour visiter la ville facilement.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Blake S, Director of Sales de DoubleTree Suites by Hilton Hotel Salt Lake City, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2016

Je vous remercie! Tout notre personnel est ravi que vous avez apprécié votre séjour , et nous sommes si heureux que vous avez une grande visite à Salt Lake City ! Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt .

Voyager en sécurité,

Blake.Sarlo@hilton.com

Avis écrit le 24 février 2016

Bon hôtel bien situé, propre et calme et bon petit-déjeuner. Attention au service de ménage qui passe tôt et ne repasse pas plus tard dans la matinée; Les lève tard risquent de ne pas avoir leur chambre faite.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Blake S, Director of Sales de DoubleTree Suites by Hilton Hotel Salt Lake City, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2016

Salut Hervé M.,

Nous vous remercions de l'examen de vos vacances en famille récente ! Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Salt Lake City - et que vous étiez en mesure de rentrer chez eux en toute sécurité . Merci de partager vos préoccupations au sujet de notre ménage arriver tôt et ne pas revenir à votre chambre. Je vais répondre à cela avec notre équipe de houskeeping . Si vous avez des commentaires supplémentaires , ou si je peux vous être utile lors de vos prochaines vacances , s'il vous plaît laissez-moi savoir !

À votre santé,

Blake.Sarlo@Hilton.com

Avis écrit le 28 janvier 2016

Nous étions trois pour ce séjour et nous avons été très satisfait, notre anglais n'étant pas impeccable l'hôtesse a été très compréhensive et a notre écoute, nous avions une chambre triple qui était super spacieuse avec un coin salon/bureau. Il y avais un canapé clic clac et deux grand lit, salle de bain avec douche a l'italienne, coin évier avec mini frigo et micro onde. Apres nous n'avons pas utilisé la piscine ou le buffet mais ils avaient l'aire confortable et complet

Astuce pour la chambre : chambre avec accès handicapé plus spacieuse
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Blake S, Director of Sales de DoubleTree Suites by Hilton Hotel Salt Lake City, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2016

Benoit P,

Nous sommes donc heureux de vous avoir accueilli pendant votre visite à Salt Lake City ! Je vous remercie de vos aimables paroles au sujet de notre hôtel et le personnel . Bon voyage!

Cheers,

Blake.Sarlo@Hilton.com

Avis écrit le 1 août 2015 par mobile

Hôtel de bonne facture mais froid et impersonnel comme l'accueil.

Une bonne surprise, nous avons eu une suite: une chambre et un salon avec un canapé pour les enfants.

Les chambres sont très spacieuses, il y a micro onde et frigo. Mais pas de coffre.
La literie est bonne.

Le parking souterrain est gratuit ce qui mérite d'être souligné pour un hôtel de centre ville.

Il y a une toute petite piscine.

Le petit déjeuner est très copieux avec un large choix de plats chaud comme froids.

C'est un hôtel sans âme. Dommage.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille