“Un pied à terre très bien situé” 3 sur 5 bulles
Avis sur Peery Hotel

Peery Hotel
Nantes, France
“Un pied à terre très bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Idéalement situé pour visiter le sanctuaire Mormon, à proximité d'un centre commercial ainsi que nombreux restaurants et bars de bonne qualité . L'hôtel présente une jolie architecture, le lobby est "d'époque" sans ostentation, de la citronnade fraiche est à disposition, les canapé sont larges et nombreux. Bref un petit voyage dans le temps sympathique.
En ce qui concerne notre chambre, malgré une réservation 6 mois avant le départ et notre demande de ne pas avoir de chambre avec vue sur la terrasse technique et proche de la machine à glaçons. Nous avons obtenu exactement tout ce que nous ne voulions pas : nous étions de plein pied avec la terrasse technique et quasiment dos à dos avec la machine à glaçons (chambre 237). L’hôtel a prétendu ne pas avoir reçu notre demande et a argué n’avoir aucune autre chambre disponible. La rénovation des chambres n'est pas un réussite. La chambre est propre et vaste, malheureusement, le lavabo se trouvait dans la chambre car la salle de bain était trop petite pour l’accueillir. La chambre ne disposait pas de réfrigérateur (il nous a été fourni à notre demande). Cela explique ma note" moyenne". A l'exception du fait que nous n'avons pas pu avoir une autre chambre, le personnel est sympathique et courtois. Le rapport qualité prix est convenable. Aux lecteurs français, cette résa a été faite sur SNCF.COM qui n'a rien voulu entendre à notre déception et qui m'a engagé à lire les avis de voyageurs. Un homme averti en vaut deux. Bon voyage, bonne visite de cette région étonnante: montagne, désert, ourlet, temple.... Les US

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Antibes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Pour vraiment une nuit l'hotel certe bien situe faut l'avouer a besoin d'un coup de renovation les chambres sont bof avec une deco pas franchement top et en plus d être en bord de route la nuit tous les bruit de dehors vous etes sur de les entendre

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salt Lake City

Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

De passage pour une nuit lors d'un voyage, nous nous attendions à mieux ... hôtel historique, entrée très chic, mais en ce qui concerne la chambre, quelle déception ... très bien aménagée mais super petite ... quand on ouvre la porte, on tombe sur le lit, quand on se sert de l'évier, on est presque assis sur le lit, quant à la salle de bains, elle a la grandeur d'un WC.
Des amis nous ont dit que leur chambre était énorme ... il faut sans doute signaler qu'on voudrait une grande chambre lors de la réservation !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Lux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2009

Hotel "historique" de Salt Lake. L'immeuble est intéressant, et bien situé. Toutes les choses à visiter en ville sont accessibles à pied. Le restaurant de l'hotel est convenable et les chmabres très confortables. L'ennui c'est qu'il ny a pas grand chose à voir à Salt Lake et que tout respire l'ennui.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille