“Bien mieux qu'une grande chaîne...”
Avis sur Royal Garden Inn

Royal Garden Inn
Avis publié : 21 septembre 2013

Voilà une bonne surprise, cet hôtel placé dans Salt Lake City nous a épaté. Chambre tres spacieuse, lit XXL, une excellente surprise.
Je regretterais le manque de frigo et peut être aussi l'insonorisation de la porte qui fait que le couloir est un peu bruyant mais à part ça c'est un excellent hôtel que je recommande à tous.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons atterri dans cet hôtel,suite à une erreur de réservation au comfort inn voisin. Vu que nous avions payé le comfort inn en miles, le manager de ce derni voulait nous trouver une solution "gratuite" le temps de trouver une solution pour notre problème de réservation.

L'hôtel en lui même a d'un cachet, les chambres sont spacieuse, la notre avait un accès directe à la piscine via notre terrasse, ... Mais l'hôtel aurait eu besoin d'être rénové il y a longtemps.
De plus à notre arrivée notre chambre n'était pas des plus propre. Mais était-ce du à la situation "d'urgence" vu que les autres jours elle était impeccable.

Bref, nous y retournerons pour une étape mais pas pour plusieurs jours.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel de style motel situé à 5 mns de Temple square en voiture; chambre assez grande et tout confort (2 lits king size confortables, baignoire, clim, wifi, cafetière) à la déco néanmoins assez vieillotte.; jolie piscine, accueil sympa, propre et petit déj classique.
Le rapport qualité/prix est excellent puisque nous avons payé environ 50 dollars pour une nuit pour 3 personnes avec le petit déj.
Je le recommande pour une étape éclair à SLC mais pas pour un séjour long car l'hôtel n'a pas vraiment de charme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Hôtel situe a 1,6 km du temple square. La chambre est grande, un peu vielle mais confortable. Lit king size, fauteuil, baignoire, Tv,clim, wifi gratuit et pour se refroidir une piscine bien entretenue et les transats. On a payé 43 euros avec petit déjeune. Le petit déjeune est servi de 6 h a 9 h ( lait, jus de fruit, pain grille, confiture, basique ). Hôtel calme.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juin 2011

Très bien placé, facile à trouver, chambre immense, possibilité de visiter Temple Square à pied, commerces à proximité. Bon petit-déjeuner (machine à gaufres ;))

Perfect location, easy to find, king size room, visiting Temple Square by foot possible, all facilities nearby (good breakfast, waffle machine ;))

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

Chambre et salle de bain grandes et propres. La climatisation fonctionne bien. Très bon accueil, avec conseil de restos. Possibilité de faire sa lessive au Comfort Inn voisin. Petit déjeuner copieux qu'ils ont gentiment accepté de nous servir après l'heure de fin de service.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 septembre 2007

La chambre était ok – le seul reproche c’était que la climatisation ne fonctionnait pas très bien, ce qui fait qu’il faisait vraiment chaud dans la chambre. Accès à internet gratuit. Bon restaurant sur place. Petit déjeuner basique mais bon.

Hôtel excellemment situé, près du centre de Salt Lake City, des restaurants et de l’autoroute.

En conclusion, on était contents de notre séjour à cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salt Lake City
À 0,2 km
Metropolitan Inn
Metropolitan Inn
N° 51 sur 76 à Salt Lake City
À 3,9 km
Ramada Salt Lake City North Temple
Ramada Salt Lake City North Temp...
N° 60 sur 76 à Salt Lake City
À 10,9 km
Quality Inn & Suites Salt Lake City
Quality Inn & Suites Salt Lake C...
N° 53 sur 76 à Salt Lake City
À 0,1 km
Comfort Inn Downtown
Comfort Inn Downtown
N° 47 sur 76 à Salt Lake City
À 0,3 km
Crystal Inn Hotel & Suites Salt Lake City - Downtown
Crystal Inn Hotel & Suites Salt ...
N° 9 sur 76 à Salt Lake City
À 10,7 km
Rodeway Inn Salt Lake City Airport
Rodeway Inn Salt Lake City Airpo...
N° 49 sur 76 à Salt Lake City

Vous connaissez Royal Garden Inn ?

Informations supplémentaires concernant Royal Garden Inn

Adresse: 154 W 600 S, Salt Lake City, UT 84101-2701
Location : États-Unis > Utah > Salt Lake City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 66 sur 76 Hôtels à Salt Lake City
Catégorie de prix : 42€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Royal Garden Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Garden Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Garden Hotel Salt Lake City
Hotel Royal Garden