“Vertical Horizons c'est le top !” 5 5 étoiles
Avis sur Vertical Horizons Treehouse Paradise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cave Junction
Vertical Horizons Treehouse Paradise
Vertical Horizons Treehouse Paradise a été ajouté à vos Favoris
Washington State
“Vertical Horizons c'est le top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Vertical Horizons/Treehouse Paradise entre le 21 et le 25 juillet 2008. J'avais entendu parler des maisons dans les arbres en Oregon sur NW Magazine, je les ai vues ensuite sur des sites internet. Cet établissement n'était pas tellement critiqué et ne ressortait pas tellement dans les recherches internet. Que dire ? C'est un peu isolé par rapport à ce que les gens recherchent en général, mais c'est vraiment à 5 kilomètres de Cave Junction. L'agencement est vraiment pas mal. On n'entend pas de bruit en provenance des autres maisons dans les arbres. Les hôtes, Phil et Jody ont fait du bon boulot que ce soit pour la salle de bain et le petit réfrigérateur dans la maison dans l'arbre. Salle de bain très sympa. Petit déjeuner délicieux. Piscine agréable tout comme le parcours de golf... La liste est longue. Les autres établissements du genre dans le coin sont différents. Celui-ci est paisible. Il y a des activités comme le tir à l'arc et d'autres choses artistiques. Cet endroit est propre. Nos enfants âgés de 1,2,5,8 et 10 ans ont adoré. Tout comme une autre famille dont les enfants étaient âgés de 6 et 8 ans. Ils disposent d'un barbecue sympa, il y a des gâteaux pour le feu de camp, de la musique. C'est très sympa. Nous y retournerons l'année prochaine avec encore plus de membres de notre famille. Apportez une glacière avec de la nourriture et du liquide pour vivre l'aventure !

Voyage solo
N° 2 sur 2 à Happy Camp
Eagle Crater Lake Inn
Eagle Crater Lake Inn
N° 2 sur 2 à Chemult

Vous connaissez Vertical Horizons Treehouse Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vertical Horizons Treehouse Paradise

Établissement : Vertical Horizons Treehouse Paradise
Adresse: 3305 Dick George Rd, Cave Junction, OR 97523-9623
Location : États-Unis > Oregon > Cave Junction
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Cave Junction
Vertical Horizons Treehouse Paradise Hotel Cave Junction