“Très intéressant”

51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Très intéressant”
Avis écrit le 28 avril 2014

Si vous passez à Corpus Christi ne ratez pas la visite de ce porte avion
Comme souvent chez les américains, tout est très pro. Plusieurs parcours de visite sont proposés ce qui vous permet de visiter le bâtiment de la salle des machines jusqu'à l'ilot sans jamais vous perdre.
Sur le pont d'envol vous trouverez plusieurs appareils de différentes époques
J'ajoute que vous pouvez visionner un film 3D compris dans le prix du billet et qu'en payant 4 dollars vous pouvez monter dans un simulateur
Nous y sommes allé en famille et la visite a beaucoup intéressé nos enfants

Visité en avril 2014

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 208 votes utiles
“Très instructif!”
Avis écrit le 9 avril 2014

Beaucoup d'efforts sont fournis pour rendre la visite la plus complète possible: cinéma intérieur, des parcours thématiques très bien construits.
Prévoyez 3h de visite. Le prix 14.90$ peut sembler excessif mais une fois la visite terminée, vous en avez eu pour votre argent!

Visité en avril 2014
Orléans, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Intéressant”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons été heureux de pouvoir pénétrer à l'intérieur de ce navire qui nous a permis d'apprendre des choses. Nous avons pu voir la salle des machines, le pont du bateau avec les avions et hélicos, la cabine de contrôle, les différents éléments de l'artillerie (bombes, mines, mitraillettes...) ainsi que différentes expositions. Nous avons également pu nous rendre compte de la vie quotidienne à bord puisque nous avons accès aux cantines, dortoirs, pharmacie et "cabinets" de médecins en tous genre.

Visité en mars 2014
Almayate Bajo, Espagne
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Génial, nous avons même pu simuler un décollage, une attaque et enfin un atterrissage ! Que de beaux avions sur le tarmac!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté USS LEXINGTON ont aussi consulté

Corpus Christi, Texas Gulf Coast

Vous connaissez USS LEXINGTON ?