Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (600)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
601 résultats
Note attribuée
306
147
67
31
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
306
147
67
31
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 601
Avis écrit le 15 août 2014

Chaque fois que nous nous rendons aux USA, nous choisissons, dans la mesure du possible, un Hyatt Place, car en principe tout est parfait. A Corpus Christi, nous y avons séjourné une dizaine de jours.
Voici les points positifs :
Hôtel très récent, parfaitement situé dans la zone commerçante de Corpus Christi en face du Mall.
Points négatifs :
Chambres : Elle sont spacieuses, mais il n'y a pas de safe dans la chambre, donc nous avons du déposer nos valeurs au Safe de l'Hôtel. Pas de micro-ondes non plus.
Le service est catastrophique. Chaque jour le service de nettoyage s'occupait de notre chambre à 15 heures !!. L'aspirateur n'a jamais été passé. nous avions laissé des tasses sales .... qui sont restées non nettoyées!!. Nous avons du demander de le faire ! Nous nous sommes plaints à la réception. Le lendemain, le nettoyage a été fait tôt le matin. Les jours suivants, ça a recommencé à 15h00. Il manquait des serviettes de bain, nombre insuffisant.
Nos cartes magnétiques de chambres ne fonctionnait plus et on a dû les réactiver à la réception. Nous devions checker nos réservations pour l'avion de retour; Internet ne fonctionnait plus cet après-midi-là.
Le petit déjeuner est très bien et copieux, mais les assiettes et les services sont très sales (il fallait les nettoyer nous-même de nouveau: inadmissible dans un hôtel de cette catégorie). La piscine est petite mais suffisante. Par contre elle n'étais pas propre tout les jours et il manque des chaises longues sur la petite terrasse à côté.
Nous regrettons d'avoir choisi cet hôtel. Je suis persuadé qu'avec un manager qui prend en main ces gros problèmes d'organisation, dans le futur on trouvera un hôtel à la hauteur de la catégorie de classement.

Astuce pour la chambre : il faut éviter les chambres donnant sur l'autoroute
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Daniel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loretta C, Manager de Hyatt Place Corpus Christi, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2014
Google Traduction

Thank you for your review of our hotel. We really do appreciate hearing form guests about the experience that they had during their stay with us. Since your stay, we have added a brand new management and we are now looking to earn back the trust of guests that have experienced such negative experiences. . This property has undergone a major overhaul in our staff and staff development, since your stay, and we vow to not have any of these types of issues again. Our team has worked hard to portray an image of class and service. We will not stand for guests to be subject to stay in rooms that are not refreshed to their liking nor be subject to staying in a place that any issue cannot be taken care of. As for our rooms not having microwaves or in-room safes, we apologize. We do supply a microwave in the lobby and a safe for any guests valuables in our back office. We may not have some of these typical amenities as other properties, but we can still provide for your needs In other ways. We have made major strides to rectify the wrongs and we ask that, if you have any more trips to Corpus Christi planned, that you give us another opportunity to show you what true hospitality and class are about. Our management team will stand by the product and service that we provide. Thank you for your review.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 27 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis