“Très bon resto de Fruits de mer”

Landry's Seafood House
Réservez avec OpenTable
Landry's Seafood House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 699 Restaurants à Corpus Christi
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
“Très bon resto de Fruits de mer”
Avis écrit le 9 avril 2014

Repas à midi à 2.
Cadre idéal: demandez d'être à l'étage à côté d'une fenêtre et vous aurez une vue excellente sur la Marina et le Centre ville.
Service très professionnel.
Nous avons pris l'étouffé de redfish (sauce épicée et un peu décevante mais excellent poisson) et la friture de fruits de mer (très copieuse et excellente).
Un must si vous passez par là!

• Visité en avril 2014

• Arabe en 1er
“Oui !”
Avis écrit le 12 août 2011

Lorque nous sommes rentrés tous les rideaux étaient fermés, nous avons demandé à ouvrir celui près de notre table car la vue sur le port est agréable.
Nappe blanches, serviette en tissu. Ambiance plutôt feutrée.
Nous n'avons pas testé ce que bcp de gens mangeait les "fried plates" sur laquelle tout ce qui sort de la mer est enrobé de pâte et frit... nous avons opté pour la variante "grilled"
Les crevettes grillées avec du riz pilaf + légumes étaient bonnes, le Riesling également, servi dans un beau verre. Je n'ai même pas espéré mangé des crevettes du Golfe...Landry est une chaîne et j'imagine que les mêmes crevettes congelées sont servies dans tous les Landrys
Dommage qu'ils ne servent pas du tout de vin du Texas !! vraiment dommage.
Lorque nous avons demandé du pain, il nous a été servi un beau morceau de baguette au beurre aillé et il nous a été offert. Serveur présent et efficace.
En bref, restaurant sympa pour l'ambiance nappe blanche ... un peu à la Française il faut bien le dire, repas et vin tout-à-fait corrects.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Landry's Seafood House ont aussi consulté

Corpus Christi, Texas Gulf Coast

Vous connaissez Landry's Seafood House ?