Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 209)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 209 résultats
Note attribuée
346
302
215
183
163
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
346
302
215
183
163
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 209
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avions réservé une chambre supérieure avec vue sur l'océan : la chambre n'avait vraiment rien de supérieur, la climatisation ne marchait pas, ça sentait le moisi et la moquette était humide !
Seule la vue sur l'océan était conforme.
Tout était médiocre et l'hotel très mal entretenu : nous avons préféré passer notre chemin et trouver un meilleur hotel.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Service
Merci PIERRE-YVES B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dave R, General Manager de Radisson Hotel Corpus Christi Beach, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2014
Google Traduction

Thank you for staying with us. I am sorry for the issues you found and would hope you reported them to us so we could change your room or get them rectified? The high humidity has made the AC units work harder, but we should not have had that situation, please accept our apology.
Dave R. GM

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 avril 2014

Des efforts ont été faits depuis les derniers avis négatifs: mobilier rénové dans les chambres qui sont bien aménagées avec Wifi inclus dans le prix, baignoire, frigo et balcon direct sur la plage (attention aux crottes d'oiseau).
+ Service et nourriture de qualité au restaurant (mais prix beaucoup trop élevés).
+ Vue splendide sur la baie, de jour comme de nuit. Aucun vis-a-vis si ce n'est les pécheurs et les poissons.

MAIS: les prix (env. 139$ la nuit pour notre séjour) est beaucoup trop élevé pour ce que c'est.
La piscine est inutilisable: les oiseaux locaux se baignent dedans!
Aucun aménagement n'est prévu sur la plage pour les clients, pas même un stand de serviettes + Aucune activité n'est proposée. Il faut prévoir son propre matériel.

En résumé: rapport qualité/prix en dessous de tout.
Si vous êtes plutôt piscine et terrasse que plage, préférez l'Omni Hotel un peu plus cher mais 10 fois mieux.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci AdamG66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 avril 2012

Le Radisson est réellement installé sur la plage, ce qui procure une belle vue sur le golfe. La mer n’est toutefois pas très bleue et ressemble furieusement à la mer du Nord (belge et française), à l’exception d’un porte avions (l'USS Lexington, figé mais impressionnant). Le lobby est très impersonnel, l’accueil est aimable. Hésitant entre deux types de chambres, la préposée nous a proposé de choisir entre deux…nous avons opté pour la vue frontale plutôt que la chambre avec jacuzzi. Bien qu’elle ne soit pas d’un modernisme exacerbé et un rien veillotte, la chambre, simple, possède tout le confort et dispose d’une terrasse avec deux sièges. Lors de notre passage, le restaurant ne semble pas fort opérationnel et l’on pouvait se restaurer au bar du 3ème, du style TV et Juke Box.

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alain9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 14 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jennifer S, Guest Relations Manager de Radisson Hotel Corpus Christi Beach, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jennifer S, Guest Relations Manager de Radisson Hotel Corpus Christi Beach, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis