“Un après-midi fort agréable.” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Salaberry de Valleyfield
90 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 435 votes utiles
“Un après-midi fort agréable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé l’après-midi dans ce charmant zoo aujourd’hui le 25 mai 2014.

Nous avions lu au préalable beaucoup d’avis positifs sur Trip Advisor pour nous convaincre car ce n’est pas évident par l’extérieur et dans le quartier où il est situé que ça puisse être un petit zoo qui vaille grandement la peine de visiter.
Le coût d’entrée fut de $10.00 chacun. Nous avons aussi déboursé un montant de $3.00 chacun pour avoir accès au module dinosaure parrainé par Mc Donald’s. Il aurait fallu débourser $2.00 chacun pour le tour de petit train d’une durée de 30 minutes. On a décidé que le module dinosaure serait suffisant.
Nous n’avons pas raffolé de ce dernier. Les dinosaures sont bien conçus et sont animés en plus mais ils ne sont pas nombreux et la visite dure au plus 15 minutes si on s’attarde beaucoup.
3 dollars est trop cher selon nous pour le produit offert. Nous concédons que l’attraction peut intéresser davantage les enfants.
Le stationnement nous a coûté 4 dollars.
Un point négatif est le manque de personnel pour surveiller les indisciplinés. Il y en a toujours.
Nous avons par exemple été témoins d’une jeune fille lançant des friandises aux singes alors qu’il est interdit de le faire et nous avons vu un crocodile mastiquant une bouteille de plastique sûrement lancée là par un visiteur stupide.
Nous avons avisé 2 membres du personnel aussitôt que nous les avons aperçus.
Le zoo est grandiose dans sa petitesse. Il y a une bonne variété d’animaux qui semblent bien traités. Les espaces sont bien aménagés et propres.
Les zones oiseaux et reptiles sont également bien conçues.
Il y avait foule aujourd’hui en cette journée du Memorial Day aux États-Unis mais nous avons eu amplement le temps de tout voir.
Nous y avons passé 4 heures soit de 13h30 à 17h30.
Le zoo est ouvert tous les jours de l’année. Les heures d’ouverture sont de 9h à 17h en semaine et de 9h à 18h les fins de semaines.

Une visite que nous recommandons autant pour les jeunes que pour les adultes.
________________________________________

Avis rédigé le 25 mai 2014 à South Padre Island, Texas.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Gladys Porter Zoo ont aussi consulté

Brownsville, Texas Gulf Coast
Brownsville, Texas Gulf Coast

Vous connaissez Gladys Porter Zoo ?