“Que de merveilles !” 5 sur 5 bulles

Painted Desert
Réserver à l'avance
255,99 $US*
et plus
Vol en hélicoptère de 45 minutes au-dessus du Grand Canyon depuis Tusayan...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Que de merveilles !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Ce parc vous donnent envie de devenir géologues ou archéologue tant les paysages sont surprenants, variés et beaux. Notre planète est pleine de surprises et de curiosités

A faire idéalement tôt le matin pour avoir les plus belles lumières, une meilleure température (n’oublions pas que nous sommes dans un désert) et le moins de monde possible.

entrée à 10$ par voiture

Visité en juillet 2014

Amiens
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“A ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

C' est vraiment magnifique à voir .. le décor spectaculaire ..
Les arbres sont d' une beauté c' est surprenant
Le paysage est `s couper le souffle .. à voir absolument si vous être dans le alentours

Visité en juin 2014
Le Moule, Guadeloupe
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Couleurs magnifiques au sunset”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai fait Painted Desert au sunet, après avoir vadrouillé dans Petrified Forest NP toute une journée. Les couleurs se révèlent quand le soleil descend. Rouge, jaune, orange, vert, c'est une explosion de couleurs! Je recommande la boucle Nord du parc (Lacey Point surtout). Plein de points de vue différents facilement et rapidement accessibles en voiture.

Visité en avril 2014
Toulon, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 160 votes utiles
“Si vous passez non loin...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le parc de Petrified Forest inclut celui de "Painted Desert ". Si vous êtes dans le coin, cela vaut le coup de faire un petit détour pour parcourir ces deux parcs. Nous sommes rentrés par le Nord à Painted Desert et ressortit au Sud par Petrified Forest car nous nous dirigions vers Sedona. Les paysages sont composés de roches aux tons pastels, dans des dégradés de couleur magnifiques. Il ne faut pas manquer le Blue Mesa Trail qui permet de se promener au milieu de ces formations colorées. En ce qui concerne, Petrified Forest, nous avons bien aimé Crystal Forest qui permet de découvrir de beaux specimens d'arbres pétrifiés. Je ne pense pas que ces parcs méritent un grand détour, mais si vous n'êtes pas trop loin, la visite est vraiment à faire.

Visité en août 2013
Nice, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Magnifique parc”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Il y a deux entrées. Pour les voyageurs de la R66, le mieux est de prendre l'entrée 'Nord'. Vous ressortirez par le Sud et il suffira de suivre la 180 jusqu'à Holbrook pour reprendre la 66.
Le passage par le Visitor center n'est pas spécialement utile (le plan du parc est donné au moment de passer l'entrée), et le tarif était en aout 2013 de $10 par véhicule. Pensez à mettre de l'essence avant (il y en a à l'entrée mais assez chère)

Les points de vue sont tous intéressants. Je pense qu'il est mieux de venir en fin d'après-midi et de compter trois bonnes heures de visite (voire plus) pour pouvoir voir et apprécier tous les points de vue, le coucher de soleil dans le parc, et faire les différents sentiers de randonnée. A ce moment là il est aussi moins dur de supporter la chaleur de l'Arizona (Pas de points d'ombre !)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Painted Desert ont aussi consulté

Parc national de Petrified Forest, AZ

Vous connaissez Painted Desert ? Partagez vos expériences !