Contrôle des avis
1 260 résultats
Avis écrit le 7 septembre 2015

Très joli motel et accueil très sympathique de la propriétaire. Joli décoration originale, bon emplacement au bord de l'historique Route 66. Grande chambre et toutes les accomodations nécessaires avec, en particulier une laverie. Petite piscine intérieure bien entretenue. Non loin du Rio Grande et à quelques distances du centre ville historique. Grand parking, tarif acceptable, propreté et calme garanti. Parfait

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2015

nous sommes arrives en plein après midi et il nous a fallu attendre 20mn malgré nos appels sur la sonnette pour que la réceptionniste arrive a la réception, certainement en chambre...
accueil très banal
décoration extérieur sympa et propre
chambre spacieuse et bien entretenue

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2015

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel propre et aux extérieurs soignés.
Accueil absolument charmant.Petit déjeuner simple mais suffisant avec de bonnes gaufres, yaourts , fruits etc....Près du centre historique, mais il faut la voiture pour s'y rendre.
A conseiller sans hésiter car pour ce prix ce sera dur de trouver aussi bien.Excellente connexion wifi.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juin 2015

Cet hôtel etait notre 1er point de chute pour notre roadtrip aux Etats-unis.
Nous avons eu un bon accueil avec toutes les information qu'il fallait.
Très bon chambre de bonne taille.
Sanitaire propre.
Petit dejeuner au top! Très bonnes gaufres!!!
Il y a même une piscine, nous n'avons pas eu le temps d'en profiter mais elle avait l'air vraiment bien.
C'est parafit en terme de rapport qualité prix!

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2015

Petit motel remarquablement décoré en terme de peinture extérieure, de statues, de fleurs, cela change des motels "classiques".
Chambre bien équipée, piscine intérieure très agréable, excellent buffet de petit déjeuner

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple