“Un bon rapport qualité-prix”

La Quinta Inn & Suites Albuquerque Journal Ctr NW
N° 48 sur 144 Hôtels à Albuquerque
CA
“Un bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 27 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme quelques autres membres du forum, nous sommes allés au mauvais La Quinta, pourtant c’est juste un peu plus bas dans la rue.

À l’accueil, quand je suis arrivé, le réceptionniste a mentionné le fait que j’avais réservé par le biais de « Priceline ». Après qu’il m’ait donné le numéro de ma chambre, j’ai demandé si c’était une chambre fumeur et il m’a répondu par l'affirmative.
J’ai le sentiment que l’hôtel a pour politique d’attribuer les moins bonnes chambres aux réservations par Priceline. Cependant, je demande s’ils sont complets ou s’ils ont une chambre non-fumeur. En fin de compte, le réceptionniste a été très gentil et nous a donné une chambre non-fumeur, au deuxième étage, en face de l’autoroute.

Il nous a expliqué que le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre. La chambre était très jolie, propre et avait l’air récemment rénovée. Mon mari a trouvé des cookies au chocolat tout chauds dans le hall vers 22h00. J’ai trouvé que c’était une chouette attention. Le buffet du petit déjeuner était très bon. Il y avait des œufs, des bagels, des toast et des gaufres à faire soit-même.

Dans l’ensemble on a passé un très bon séjour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Albuquerque
La Quinta Inn Albuquerque Northeast
La Quinta Inn Albuquerque Northe...
N° 61 sur 144 à Albuquerque
Days Inn & Suites Albuquerque North
Days Inn & Suites Albuquerque No...
N° 60 sur 144 à Albuquerque
Comfort Inn & Suites North
Comfort Inn & Suites North
N° 51 sur 144 à Albuquerque
Comfort Suites Albuquerque
Comfort Suites Albuquerque
N° 27 sur 144 à Albuquerque
Hilton Garden Inn Albuquerque / Journal Center
Hilton Garden Inn Albuquerque / ...
N° 40 sur 144 à Albuquerque
La Quinta Inn & Suites Albuquerque West
La Quinta Inn & Suites Albuquerq...
N° 36 sur 144 à Albuquerque

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Albuquerque Journal Ctr NW ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Albuquerque Journal Ctr NW

Établissement : La Quinta Inn & Suites Albuquerque Journal Ctr NW
Adresse: 7439 Pan American West Fwy NE, Albuquerque, NM 87109-4683
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Albuquerque
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels les plus économiques à Albuquerque
N°45 des hôtels d'affaires à Albuquerque
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Albuquerque Journal Ctr NW 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Expedia, Priceline, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Albuquerque Journal Ctr NW en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites Albuquerque Journal Ctr NW Nouveau-Mexique
La Quinta Inn & Suites Albuquerque Journal Ctr Nw Hotel Albuquerque
La Quinta Inn And Suites Albuquerque Journal Ctr Nw
La Quinta Albuquerque
Albuquerque La Quinta