“Luxe discret et ambiance feutrée”

Hotel Parq Central
N° 3 sur 144 Hôtels à Albuquerque
Toulon, France
“Luxe discret et ambiance feutrée”
Avis écrit le 18 septembre 2013

L'hôtel est bien situé, à l'entrée d'Albuquerque, sur Central avenue (tracé de la route 66) qui mène tout droit au centre-ville. Il est doté d'un grand parking gratuit, chose appréciable en ville. Nous avons été accueillis par un réceptionniste très sympathique qui nous a donné quelques conseils pour la visite de la ville. Le bâtiment abritait autrefois un hôpital et a été rénové dans un style contemporain assez épuré. Quelques objets médicaux (stéthoscope, livre de médecine, ... ) sont disposés au mur dans les couloirs, un clin d'oeil à son ancienne fonction. Nous avions réservé une suite : elle était très spacieuse, très propre, très confortable et décorée avec beaucoup de goût dans des tons clairs, donnant ainsi une réelle impression de détente et bien-être. Détail appréciable, la climatisation était très silencieuse. Avant de nous coucher, nous avons craint d'être gênés par les bruits extérieurs (l'hôtel est à proximité de l'autoroute), mais il n'en a rien été.
Le petit-déjeuner était inclus. Il y avait un buffet de plats chauds et froids. Le choix était limité, mais la qualité était clairement privilégiée à la quantité et chacun d'entre nous a pu trouver son bonheur.
Après plusieurs nuitées dans des hôtels de chaîne, nous avons vraiment apprécié le cadre et la qualité de cet hôtel, le tout pour un tarif vraiment raisonnable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Périgueux, France
Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel très bien situé près du centre ville d'Albuquerque et le long de la route 66. Les chambres sont très confortables, la salle de bain est très agréable et la literie est de très bonne qualité. Le personnel est aimable et est de bon conseil. Un avantage de cet hôtel est que le parking est gratuit et que le petit déjeuner est inclus dans le prix. D'ailleurs, on peut même prendre sont petit déjeuner en terrasse quand le temps le permet.
En réservant sur le site de l'hôtel, les prix sont très abordables pour ce genre d'établissement.
De plus, il y a un bar-restaurant au dernier étage avec un terrasse très agréable, même s'il y a quand même le bruit de la route.

Astuce pour la chambre : Essayer de demander une chambre au troisième étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Malaga, Espagne
Avis écrit le 23 décembre 2011

C'est impressionnés par les avis presque unanimes des voyageurs qui nos ont précédés que nous avons choisi cet hotel et nous ne le regrettons pas.
Le bâtiment,ancien hôpital ,a été récemment,magnifiquement transformé et aménagé.
Bien que situé au croisement important de l'I40 avec Central Ave,et en plus,logés en façade du bloc principal,nous n'avons jamais été gênés par le bruit et l'activité de l'extérieur.Ni,non plus,par les fantômes de l'hôpital,qui roderaient toujours,nous a-t-on assuré.
Chambres propres,immaculées et confortables.
La télévision,comme toujours aux States en anglais exclusivement (avec,occasionnellement,1 ou 2 programmes en espagnol)
Le patio,agréable,avec un grand jacuzzi irrésistible,d'autant que ce soir-là ,il faisait encore chaud.
The Apothecary Lounge,bar situé sur le toit, dont la visite, obligatoire en soi pour la vue étendue sur la ville et le désert,devient indispensable au coucher du soleil.
Intéressant petit déjeuner buffet,simple mais varié.
Réception efficace et personnel attentif.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2011

Voici un très bon choix pour un hôtel à Albuquerque. Belles chambres toutes neuves même si elles sont de dimension réduite. Bien situé. Excellent petit déjeuner avec entres autres de l'excellent café. Seule point négatif: pas de piscine et le Spa était en réparation lors de notre séjour. Par ailleurs, très beau jardin où il est possible de déjeuner le matin. Et il ne faut pas oublier le bar resto sur le toit. Très agréable le soir venu: un beau point de vue sur le soleil couchant et la ville.

• Séjour du juillet 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Albuquerque
Albuquerque Original Townsite
Hotel Andaluz
Hotel Andaluz
N° 7 sur 144 à Albuquerque
4.5 sur 5 bulles 1 343 avis
Hotel Albuquerque at Old Town
N° 11 sur 144 à Albuquerque
4.0 sur 5 bulles 1 665 avis
Hampton Inn & Suites Albuquerque...
N° 2 sur 144 à Albuquerque
Los Poblanos Historic Inn & Orga...
N° 4 sur 144 à Albuquerque
Embassy Suites by Hilton Albuque...
N° 24 sur 144 à Albuquerque
4.0 sur 5 bulles 1 286 avis
Uptown
Sheraton Albuquerque Uptown
Sheraton Albuquerque Uptown
N° 19 sur 144 à Albuquerque
4.0 sur 5 bulles 1 215 avis

Vous connaissez Hotel Parq Central ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Parq Central

Établissement : Hotel Parq Central
Adresse: 806 Central Ave SE, Albuquerque, NM 87102-3606
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Albuquerque > Huning Highland Historic District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Albuquerque
N°1 des hôtels romantiques à Albuquerque
N°5 des hôtels d'affaires à Albuquerque
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Parq Central 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Agoda, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parq Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parq Central Albuquerque, Nouveau-Mexique