“La table d’Albuquerque”

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Huning Highland Historic District
Avis publié : il y a 4 semaines

La table d’Albuquerque.de la créativité de la constance et de beaux produits.tarifs modérés le midi plus hauts le soir.un cadre intérieur reposant.a noter que le restaurant est situé sur Central avenue qui n’est autre que le tronçon de la Old Route 66 qui traverse Albuquerque.

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2017

Très bon restaurant, cuisine à consonance Européenne.
Après 1 mois de cuisine typique Américaine au fin fond du NM, ça fait du bien de retrouver un cuisine de chez nous. Le top? du rosé de par chez moi St André de Figuière
Je recommande l'Artichoke Cfe

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 14 juin 2017 par mobile

Superbe restaurant, très bien décoré et avec un excellent accueil. Service parfait et souriant avec de très bons conseils. Bons choix sur la carte et nourritures excellentes. Que du plaisir...
je recommande et je reviendrai avec joie.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 22 avril 2016

Service, atmosphère et nourriture excellente.
Restaurant qualitatif. Possibilité de manger français.
Frais, raffiné et prix très raisonnable compte tenu de la rareté d'un restaurant de ce niveau là à Albuquerque.

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 5 octobre 2015

C'est effectivement un restaurant assez classe où la cuisine est raffinée.malheureusement très fréquenté, l'ambiance y est bruyante .Les prix sont à la hauteur de cet endroit qui se veut branché et snob.

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Artichoke Cafe ont aussi consulté

Albuquerque, Nouveau-Mexique

Vous connaissez Artichoke Cafe ?