“TRES TRES BIEN”

Conseillé pour : Panorama, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : West Old Town
Avis publié : 12 octobre 2014

Une cuisine simple, pas sophistiquée. Une vraie cuisine de terroir, de la bonne vieille France. Les produits sont cuisinés avec passion.
j'ai apprécié aussi les vins. Des vrais vins français, toujours dans cet esprit produits du terroir. pas de grands crus mais des bons vins.
et il n'y a a pas que des crèpes.
Après 3 semaines de Hamburger, j'ai apprécié le bar sauce safran est un délice, et la soupe à l'oignon m'a rappelé des souvenirs d'étudiant dans certains bistrots parisien.
adresse à recommander, si je dois revenir à Albuquerque, c'est avec grand plaisir que j'y mangerai à nouveau.

Date de la visite : octobre 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 23 mars 2014

Excellente nourriture! L'impression d'être à nouveau en France! Tout était très bon. De l'entrée jusqu'au dessert!
Nous avons pris du paté de campagne en entrée (excellent), fait maison...
Le saumon au asperge était délicieux. Le bœuf bourguignon était bon.
Accueil chaleureux. Nous sommes venus avec notre bébé âgé de 13 mois. On nous a gentiment chauffé la nourriture pour bébé. La chaise-haute n'était pas très bien en revanche (pliable et métallique) et un peu dangereuse...
Le restaurant est très petit et il y a beaucoup de monde, nous vous conseillons de réserver avant d'y aller.
Le restaurant est situé dans le Old Town au fond d'une petite ruelle et n'est pas facile à trouver. Le quartier est magnifique!

Date de la visite : mars 2014
Avis publié : 8 octobre 2013

Après 2 mois au régime US, nous avons enfin fait une pause dans ce restaurant français. Kir, pâté de campagne, crème brulée, les crêpes sont originales et changent de la classique complète. On a même bu du vin français. Merci à la patronne (française, bien sûr) de nous avoir fait profiter de cet excellent repas

Date de la visite : octobre 2013
Avis publié : 4 juillet 2013

quelle découverte!!!
il faut un peu chercher cette pépite au coeur du centre historique, au fond d'une jolie ruelle
cachée sous les fleurs.
Accueil charmant de la propriétaire Française, Chti, nous a-t-elle précisé.
Une très bonne cuisine,accompagnée de bons vins Français.
Le pâté maison était succulent et parfumé, ensuite l'un un bourguignon, l'autre un porc à la dijonnaise , servis dans une crêpe,absolument délicieux.
Très bon service attentionné ( la touche Amèricaine)
Merci encore pour ce diner, et surtout ne manquez pas cette adresse.

Date de la visite : juin 2013
Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

... que nous y sommes retournés !!!
Enfin, de la bonne cuisine française traditionnelle avec de bons vins français :
- soupe à l'oignon, pissaladière, pavé de bœuf, lapin à la sauce moutarde, ... on s'est franchement régalés ;
- les deux repas accompagnés d'un excellent Givry et d'un tout aussi bon Gigondas.
Bravo à cette française qui a su entreprendre et réussir hors de nos frontières.

Date de la visite : mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Crepe Michel ont aussi consulté

Albuquerque, Nouveau-Mexique

Vous connaissez La Crepe Michel ?