“Miam miam”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Panorama
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : West Old Town
Avis publié : 27 avril 2016 par mobile

Très bon restaurant Français, les plats sont copieux et très bons, le service super , si vous voulez manger typiquement français c'est l'endroit idéal.

Date de la visite : août 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 24 octobre 2014

La crêpe à la ratatouille, délicieuse! Bon service, bon vin et prix raisonnable. Situé dans un endroit charmant dans le vieux Albuquerque tout près de la plaza.

Date de la visite : octobre 2014
Avis publié : 12 octobre 2014

Une cuisine simple, pas sophistiquée. Une vraie cuisine de terroir, de la bonne vieille France. Les produits sont cuisinés avec passion.
j'ai apprécié aussi les vins. Des vrais vins français, toujours dans cet esprit produits du terroir. pas de grands crus mais des bons vins.
et il n'y a a pas que des crèpes.
Après 3 semaines de Hamburger, j'ai apprécié le bar sauce safran est un délice, et la soupe à l'oignon m'a rappelé des souvenirs d'étudiant dans certains bistrots parisien.
adresse à recommander, si je dois revenir à Albuquerque, c'est avec grand plaisir que j'y mangerai à nouveau.

Date de la visite : octobre 2014
Avis publié : 23 mars 2014

Excellente nourriture! L'impression d'être à nouveau en France! Tout était très bon. De l'entrée jusqu'au dessert!
Nous avons pris du paté de campagne en entrée (excellent), fait maison...
Le saumon au asperge était délicieux. Le bœuf bourguignon était bon.
Accueil chaleureux. Nous sommes venus avec notre bébé âgé de 13 mois. On nous a gentiment chauffé la nourriture pour bébé. La chaise-haute n'était pas très bien en revanche (pliable et métallique) et un peu dangereuse...
Le restaurant est très petit et il y a beaucoup de monde, nous vous conseillons de réserver avant d'y aller.
Le restaurant est situé dans le Old Town au fond d'une petite ruelle et n'est pas facile à trouver. Le quartier est magnifique!

Date de la visite : mars 2014
Avis publié : 8 octobre 2013

Après 2 mois au régime US, nous avons enfin fait une pause dans ce restaurant français. Kir, pâté de campagne, crème brulée, les crêpes sont originales et changent de la classique complète. On a même bu du vin français. Merci à la patronne (française, bien sûr) de nous avoir fait profiter de cet excellent repas

Date de la visite : octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Crepe Michel ont aussi consulté

Albuquerque, Nouveau-Mexique

Vous connaissez La Crepe Michel ?