“The Best Real French Cuisine in New Mexico / La meilleure Cuisine Francaise au Nouveau Mexique”
Avis sur La Crepe Michel

La Crepe Michel
Classé n° 16 sur 2 043 Restaurants à Albuquerque
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : West Old Town
Avis publié : 10 septembre 2016

By sheer luck we have discoverfed the best kept cuisine secret in Albuquerque.
All we can say if you have not dined at La Crepe Michel under the care of Chef Claudie you are missing out on the best real little French Resto. From the Chevre Chaud canapes to the last Crepes Helene (a divine chocolate and ice cream French crepe light as a feather but gods dessert probably) "en passant" by the Bar raye, the whole thing bathing in French Pinot Gris and Burgundy Chateau Macon (by the glass!) and to top it all a final bill so reasonable that we will return tomorrow.
XXXXXXXXXX
Par pure chance nous avons decouvert le secret le mieux cache a Albuquerque. Tout ce qu'on peut dire ce que si vous n'avez pas soupe a La Crepe Michel sous le soins de Chef Claudie, vous manquez quelque chose aussi important que connaitre le meilleur petit Resto Francais. Que ca soit les adorables canapes au chevre chaud ou la
Crepe Helene (du chocolat divin et de la creme glacee, une Crepe francaise, legere comme une plume) digne d' etre probablement le dessert des dieux., en passant par le Bar raye, le tout baignant dans une collection de vins extraordinaire, Pinot Gris ou 2012 Bourgogne Chateau Macon (que vous pouvez boire au verre!). Et pour terminer une facture si raisonnable que nous allons retoutner demain!

Date de la visite : septembre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 27 avril 2016 par mobile

Très bon restaurant Français, les plats sont copieux et très bons, le service super , si vous voulez manger typiquement français c'est l'endroit idéal.

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 24 octobre 2014

La crêpe à la ratatouille, délicieuse! Bon service, bon vin et prix raisonnable. Situé dans un endroit charmant dans le vieux Albuquerque tout près de la plaza.

Date de la visite : octobre 2014
Avis publié : 12 octobre 2014

Une cuisine simple, pas sophistiquée. Une vraie cuisine de terroir, de la bonne vieille France. Les produits sont cuisinés avec passion.
j'ai apprécié aussi les vins. Des vrais vins français, toujours dans cet esprit produits du terroir. pas de grands crus mais des bons vins.
et il n'y a a pas que des crèpes.
Après 3 semaines de Hamburger, j'ai apprécié le bar sauce safran est un délice, et la soupe à l'oignon m'a rappelé des souvenirs d'étudiant dans certains bistrots parisien.
adresse à recommander, si je dois revenir à Albuquerque, c'est avec grand plaisir que j'y mangerai à nouveau.

Date de la visite : octobre 2014
Avis publié : 23 mars 2014

Excellente nourriture! L'impression d'être à nouveau en France! Tout était très bon. De l'entrée jusqu'au dessert!
Nous avons pris du paté de campagne en entrée (excellent), fait maison...
Le saumon au asperge était délicieux. Le bœuf bourguignon était bon.
Accueil chaleureux. Nous sommes venus avec notre bébé âgé de 13 mois. On nous a gentiment chauffé la nourriture pour bébé. La chaise-haute n'était pas très bien en revanche (pliable et métallique) et un peu dangereuse...
Le restaurant est très petit et il y a beaucoup de monde, nous vous conseillons de réserver avant d'y aller.
Le restaurant est situé dans le Old Town au fond d'une petite ruelle et n'est pas facile à trouver. Le quartier est magnifique!

Date de la visite : mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Crepe Michel ont aussi consulté

Albuquerque, Nouveau-Mexique

Vous connaissez La Crepe Michel ?