“Superbe cuisine Western”

Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : West Old Town
Avis publié : 2 janvier 2018

Superbe repas, service impeccable ! Viande délicieuse et assiettes copieusement servies. Essayez les Margaritas ! Ambiance très cool dans la vieille ville !

Date de la visite : mai 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2017

Très beau restaurant, belle carte mexicaine, personnel très agréable.
Magnifique carte de téquilas et de margaritas, essayez celle avec la téquila infusée au piment japaleno... juste wow !

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 14 janvier 2017 par mobile

Les margaritas sont très bonnes et les plats très copieux. Très belle expérience dans le old town d'Albuquerque.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 30 septembre 2016 par mobile

Pour goûter la cuisine mexicaine à Albuquerque, je vous conseille le High Noon: bon rapport qualité prix, service appréciable, et le cadre est vraiment joli. Il nous a tapé dans l'oeil et on a bien mangé!

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 28 septembre 2015

Restaurant très bien placé à Old Town, quartier d Albuquerque charmant avec ses nombreuses vieilles maisons et ses boutiques d'artisanat . Nous y avons mangé un excellent steak cuit à la perfection. La note est un peu élevée mais celà vaut le coup

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté High Noon Restaurant & Saloon ont aussi consulté

Albuquerque, Nouveau-Mexique

Vous connaissez High Noon Restaurant & Saloon ?