“L'Embassy Suites Albuquerque c'est le TOP”

Embassy Suites by Hilton Albuquerque - Hotel & Spa
N° 23 sur 144 Hôtels à Albuquerque
ÉcoLeadersNiveau Argent
Springfield, Illinois
“L'Embassy Suites Albuquerque c'est le TOP”
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est le meilleur service dans un hôtel que l'on connaisse. Tout le monde, du portier au personnel qui fait le ménage en passant par la personne qui débarrasse la table au petit déjeuner, faisait attention à nous et nous demandait si notre séjour se passait bien.

Nous avons même reçu un petit mot dans notre chambre de la part des femmes de ménage avec des sucreries.

C'était très propre et le petit déjeuner fait sur commande était délicieux.

Grâce à cet hôtel, j'ai l'intention de séjourner à nouveau dans un Embassy Suites lors de mes prochaines vacances.

Miami
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un très bon hôtel, près de l’autoroute. Le mobilier est neuf, le décor est dans le style du sud-ouest américain et les lits sont très agréables. Le concierge est excellent. Les employés sont très sympathiques et dévoués. Il faut une voiture pour se déplacer aux alentours. En bref, cela pourrait être la meilleure option pour cette ville.

Grand Rapids, Michigan
Avis écrit le 9 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un magnifique complexe tout neuf. A l’intérieur de l’hôtel, il y a tout ce que vous pouvez espérer. Les chambres sont charmantes, bien aménagées et propres. Le petit déjeuner, comprenant des omelettes à la demande, est imbattable. Il y a seulement deux inconvénients. Premièrement l’endroit est éloigné et on ne peut facilement se rendre à pied nulle part. Deuxièmement, c'est un peu cher, même pour un Embassy suites au-dessus de la moyenne.

f

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Albuquerque
Hyatt Regency Albuquerque
Albuquerque Original Townsite
Hotel Andaluz
Hotel Andaluz
N° 7 sur 144 à Albuquerque
Home2 Suites by Hilton Albuquerq...
N° 14 sur 144 à Albuquerque
Uptown
Sheraton Albuquerque Uptown
Sheraton Albuquerque Uptown
N° 21 sur 144 à Albuquerque

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Albuquerque - Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Albuquerque - Hotel & Spa

Établissement : Embassy Suites by Hilton Albuquerque - Hotel & Spa
Adresse: 1000 Woodward Pl NE, Albuquerque, NM 87102-2704
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Albuquerque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Albuquerque
N°6 des hôtels écologiques à Albuquerque
N°23 des hôtels familiaux à Albuquerque
N°24 des hôtels romantiques à Albuquerque
N°24 des hôtels d'affaires à Albuquerque
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Albuquerque - Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Albuquerque - Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites By Hilton Albuquerque - Hotel & Spa Nouveau-Mexique
Embassy Suites Albuquerque