Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 961)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 961 résultats
Note attribuée
908
674
245
88
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
908
674
245
88
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 961
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Bon accueil. Bel hôtel avec de grandes chambres, propres. Dans notre chambre (330) la robinetterie de la douche est entièrement à changer ! Dommage sinon la chambre était parfaite. Le petit déjeuner gratuit est bon mais pas très copieux. Salé ou sucré, il faut choisir. Ou prendre à la carte et payer. Donc avis mitigé pour un Best western Plus.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci chriss033
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rebecca P, General Manager de Best Western Plus Rio Grande Inn, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017
Google Traduction

We appreciate your feedback and hope that you enjoy your road trip. Happy travels.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Chambre spacieuse climatisée...
Possibilité de petit déjeuner compris avec un large choix de menus .
Le personnel très sympathique même lorsque l'on ne parle pas très bien anglais.
Présence d'une piscine.
Un parking gratuit est disponible.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci EmyetJul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rebecca P, General Manager de Best Western Plus Rio Grande Inn, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017
Google Traduction

Thank you for your review and your stay with us. I am glad that you enjoyed our amenities.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 décembre 2016

L'hôtel par lui-même est très sympa, avec une déco vraiment originale. L'emplacement à proximité de la vieille ville est incontestablement un plus pour les séjours "détente" et la proximité de la sortie du Freeway un atout pour les séjours pros, même si cette proximité de cette voie rapide peut s'avérer bruyante... Maintenant les points qui fâchent: la clim "hors d'âge" dans les chambres, bruyante à souhait, et pour la mienne et panne en mode chauffage. Le personnel semble également totalement démotivé, principalement pour le service de salle (petit déj et repas) à la limite de la compétence pour certains et d'une amabilité plus que moyenne pour d'autres (dont une des serveuses réclamant ouvertement et systématiquement de ne pas oublier le pourboire!!! si encore elle était aimable et attentionnée!!! Bref, bien dommage pour cet hôtel au décor réellement original, bénéficiant d'un bon emplacement et d'un large parking (gratuit), mais malheureusement desservi par un personnel indigne, un petit déjeuner mesquin et un équipement de climatisation plus que nul et bruyant à souhait.

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci Jean-Jacques K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rebecca P, General Manager de Best Western Plus Rio Grande Inn, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2016

Je suis désolé que notre équipe n'a pas de vous fournir un service de conseil est notre objectif, toujours. Nous prenons à cœur et vos critiques sont toujours à faire mieux. J'aurai l'appareil de chauffage dans cette pièce. N'hésitez pas à nous faire savoir si il y a quelque chose que nous pouvons faire pour rendre votre séjour mieux pendant que vous êtes ici en tant que notre invité. Nous ne vous remercie des paroles aimables sur le reste de votre expérience.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 octobre 2015

Hotel à 5mn à pied de la vieille ville.Les chambres y sont correctes mais sans charme.Le personnel est assez peu prévenant.
La restauration est à éviter.C'est un hôtel pratique pour une nuit ou deux mais guère plus.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur l'axe routier
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Lascaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rebecca P, General Manager de Best Western Plus Rio Grande Inn, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2015
Google Traduction

We do appreciate your feedback and your business. Thank you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 septembre 2015

Hôtel à environ 15 minutes de old town. Personnel agréable. chambre correcte mais très mal insonnorisée. On entend tous les bruits du couloir et de la chambre voisine. Petit déjeuner servi à table. navette gratuite pour l'aéroport.

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci Jean Pierre N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dos1, Front Office Manager de Best Western Plus Rio Grande Inn, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2015
Google Traduction

Thank you for your review. I hope you enjoyed your stay with us.



Angela O.
Guest Service Manager
If you need to reach us, please contact us at:
guestservicemanager@riograndeinn.com or
505-843-9500

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis