“Resto hawai”

Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Kawaihae
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Bon resto...personnel accueillant. ..je recommande ....poisson grillé super bon...le rizotto fruits de mer..excellent..prix en rapport avec le repas. ..superbe voyage a Hawai. ..le rêve

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mars 2016

Ce restaurant présente de très originales recettes qui méritent vraiment le détour. L'accueil y est chaleureux et nous y avons passé un très bon moment

Avis publié : 12 octobre 2015

Nous cherchions un restaurant sympa et abordable, et nous avons trouvé notre bonheur. Accueil correct (même s'ils ne prennent pas le temps de converser avec les clients comme c'est le cas dans nos restaurants Français), bonne cuisine avec un poisson cuit à point, et le tout pour un prix très correct. Dommage que la vue ne soit pas au rendez-vous mais ce restaurant est une bonne adresse.

Avis publié : 28 août 2015 par mobile

Un endroit à arrêter pour le poisson. L'ambiance intérieur du restaurant est de type hawaïen. Il y a une petite terrasse extérieure qui adonne toutefois sur la rue principale et une vue sur un parc industriel.
Le service efficace mais sans véritablement de contact humain.

Avis publié : 17 mars 2015

accueil trés sympa. bon plan pour se restaurer dans le coin à un prix raisonnable. Très bon Plats à base de fruits de mer . bon choix de bieres pression

Les voyageurs ayant consulté The Seafood Bar & Grill ont aussi consulté

Kawaihae, Île d'Hawaï

Waikoloa, Kohala Coast
Kawaihae, Île d'Hawaï

Kamuela, Île d'Hawaï

Vous connaissez The Seafood Bar & Grill ?