“Génial !”

60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Génial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons visité le site en deux jours...
Le premier jour, nous nous sommes promenés le long de Walker road puis avons emprunté le sentier didactique parallèle à la route.
C'est vraiment à conseiller. Non seulement les arbres sont très impressionnants mais en plus les panneaux explicatifs son très didactiques. Nous avons appris plein de choses sur cet incroyable écosystème.
Le deuxième jour, on a commencé par Klammath river overlook où nous avons pu observer (de loin...) les baleines.
Ensuite, Prairie Creek et Fern canyon.
Le canyon des fougères n'est pas très facile d'accès car la route est toute bosselée mais quel plaisir de se balader le long du petit ruisseau sur des caillibotis !
Notre fils de 5 ans en parle encore toutes les semaines !!
Et sur la plage, il y avait des wapitis en veux-tu en voilà.

Visité en juin 2013

Toulouse, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

A traverser sans faute. Ne pas hésiter à vous écarter de la route. L'endroit est majestueux, plein de sérénité et de calme.

Visité en août 2013
“Une belle piste aux milieux des sequoia”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Pendant près de 15 km vous circulez aux milieux de la forêt c est accessible à tout type de véhicule n hésitez pas à perdre un sentier de randonnée ( il en existe un quand vous êtes en direction de crescent à droite qui vous permet de vous enfoncer dans la forêt

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Jedediah Smith Redwoods State Park ont aussi consulté

Crescent City, Californie

Vous connaissez Jedediah Smith Redwoods State Park ?