Providence Marriott Downtown
Hilton Providence(Providence)
  • Piscine
1 695 résultats
Avis publié : 23 octobre 2014

Un hôtel un peu en retrait du centre ville mais ayant un immense parking gratuit. Nous y avons été très bien accueilli malgré les deux mariages qui y étaient fêtés. La chambre n'est pas spacieuse et surtout mal insonorisée. L'hôtel était bruyant, les deux mariages y était pour quelque chose. Les sanitaires sont très propres. Nous y avons très bien dîné. le buffet du petit déjeuner est copieux et très bon.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
PVDRI_JD, General Manager de Providence Marriott Downtown, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2014

Dear archiduchesse_sissi,
Thank you so much for taking the time to share your experience with us. I apologize if it was noisy during your stay due to a wedding in the hotel. We try very hard to keep a balance between the enjoyment of our guests attending a milestone event and our overnight guests. I am so pleased that you enjoyed the Bluefin Grille so much for breakfast and dinner. I do hope you can visit us again soon.
Sincerely,
Eric Churchill, General Manager
en français
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis désolé si il était bruyant pendant votre séjour en raison d'un mariage à l'hôtel. Nous nous efforçons de maintenir un équilibre entre le plaisir de nos invités présents à un événement marquant et nos invités pour la nuit. Je suis tellement heureux que vous avez apprécié le rouge Grille tant pour le petit déjeuner et le dîner. Je ne l'espère, vous pouvez nous rendre visite bientôt.
Eric Churchill, directeur général

Avis publié : 24 février 2008

Je suis seulement resté ici une nuit pour un voyage d'affaires et les chambres étaient assez agréables. Nous ne sommes pas arrivés avant minuit environ mais nos réservations étaient bonnes. Le seul problème que j'avais était que le chauffage n'était pas branché quand je suis arrivé dans ma chambre et quand je l'ai mis en marche, l'air de la chambre est devenu péniblement sec.
Le salon des concierges était agréable et complet.
C'était un bon Marriott pour un voyage d'affaires.

Avis publié : 10 novembre 2007

Nous avons dû aller à Providence pour un spectacle. L'offre en ligne était à 60 dollars pour la nuit du vendredi.
Facile à trouver.
A mon arrivée, ils ont utilisé le prix en ligne, installation etc toujours un défi. Ils m'ont donné une chambre en sous-sol, parfait pour moi à partir du moment où je peux voir la voiture.
Propre, oui. Pas de bruit extérieur. L'air conditionné/chauffage bruyant mais cela marche.
J’ai mangé au bar, la nourriture était correcte.
C'est absurde de payer pour l'accès Internet dans la chambre mais je l'ai fait car je n'avais payé que 60 dollars la chambre. Je ne payerais jamais jamais le prix de affiché dans cet hôtel. Je suis un membre Marriott et je vais beaucoup dans les Marriott dans d'autres endroits et je suis en principe content de payer le prix en vigueur, mais dieu merci je ne l'ai pas fait cette fois-ci.
C'était bien.

Avis publié : 3 septembre 2007

L'hôtel est bien situé pour visiter les universités, ils ont des navettes pour le centre ville et c'est un des rares hôtels dans le quartier avec un parking gratuit.
MAIS, comme quelqu'un l'a dit avant moi, ils sont désorganisés. L'arrivée était un total désastre, même en ayant appelé quelques heures avant pour confirmer ma réservation.
Donc, la climatisation dans la première chambre ne marchait pas (cela devraient être tout remplacé!) donc nous avons dû nous déplacer. Cela a pris presque une heure avant que nous déballions nos affaires!
Le restaurant était lent et désorganisé : L'unique matin où j'ai mangé là, on m'a dit que le buffet terminait dans 10 minutes, donc je me suis pressé, alors qu'il est resté ouvert encore 30 ou 40 minutes de plus parce qu'un groupe de 8 personnes était arrivé.
La conciergerie était désertée durant tout notre séjour, heureusement les réceptionnistes étaient extrêmement serviables pour tous renseignements.
Le centre d'affaires n'a qu'un seul ordinateur, apparemment parce que le lobby est wifi et ils pensent que nous voyageons avec des ordinateurs portables.
Et ne vous donnez pas la peine de boire l'eau en bouteille de la chambre, à 4 dollars la bouteille, vous pouvez trouver mieux!

Mais globalement la chambre était agréable et propre, la salle de bain était impeccable, les lits étaient vraiment confortables et je leur donnerai encore une occasion de me convaincre de continuer à venir ici.

Avis publié : 23 juillet 2007

Nous cherchions à passer une journée dans un hôtel à Providence avec 4 enfants, donc une piscine adaptée aux enfants était la solution. C'est une piscine propre intérieure/extérieure (ouverte ou fermée avec une porte coulissante en verre) donc vous êtes sûrs de pouvoir y aller quelque soit le temps. Elle a des dimensions agréables, mais aucun chichi et ils ne laissent pas les enfants plonger/sauter etc. MAIS l'eau est SI chaude tout le temps et le préposé nous a laissés seuls pour apprécier notre journée. Vous pouvez commander à manger près de la piscine aussi et c'était vraiment bon. Le soir, elle reste ouverte tard, jusqu'à 23h. C'était une super escapade pour les enfants et moi.

Le lobby est joli, les chambres ont été récemment rénovées, et elles sont de taille moyenne. Nous avons été surclassés à l'étage des concierges où il y avait un salon chic avec un petit déjeuner copieux et un repas servi le soir.
Le seul inconvénient dont je parlerais est que cet hôtel est à quelques rues du coeur de la ville et est tout près de la route, donc ce n'est pas génial de se balader dans le coin, alors que c'est possible dans beaucoup d'autres endroits. Je sais qu'il y a une navette qui peut vous amener dans les endroits si elle est disponible.