“Un hôtel charmant au centre du coin le plus romantique de Providence”

Hotel Dolce Villa
N° 11 sur 12 Hôtels à Providence
Minneapolis, MN
“Un hôtel charmant au centre du coin le plus romantique de Providence”
Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel résidentiel de style européen. Les prix sont soldés quand il n'y a pas beaucoup d'occupation et à ces prix c'est une très bonne affaire. Vérifiez les prix sur des sites d'hôtel discount comme Hotels.com.
L'hôtel est sur la place DePasquale, une place charmante de style italien donnant sur une fontaine à Federal Hill, le quartier italien de Providence près du centre ville. Il y a des restaurants fabuleux et des boutiques à quelques pas de l'hôtel. Vous serez facturés 10 dollars par jour pour le parking, mais les chambres sont vraiment des suites avec des cuisines intégrées et des télévisions dans toutes les pièces.
Un inconvénient : pas d'ascenseur.
Le personnel est aimable et extrêmement serviable. C'est un endroit tout à fait charmant pour y séjourner. Certains n'aimeront pas le style de la décoration, mais les lits ont des matelas "tempurpedic" et ils sont incroyablement confortables.

Queens
Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenus tout juste du week-end et des deux nuits que nous avons passé à la Dolce Villa, et c'était super!
Chambre agréable, hôtel très bien placé, aucun problème. Le personnel est très aimable et serviable, particulièrement John et Ryan. Les lits étaient très confortables. Aucune raison de se plaindre!
Je recommande fortement cet hôtel.

Washington, District de Columbia
Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit était un bijou.
Il y avait des oreillers et des matelas temperapedic, des tête-de-lits et des divans en cuir blanc et une cuisine intégrée avec des provisions. Ils y avaient des DVD gratuits disponibles et des coupons pour les restaurants attenants.
La situation géographique était merveilleuse. L'hôtel donne sur une charmante cour près de plusieurs restaurants et bars. Super savons et shampooings parfumés.

Washingtron, DC
Avis écrit le 8 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'écris ce commentaire depuis ma chambre d'hôtel. Malheureusement, j'ai été réveillé ce matin très tôt par le bruit. L'hôtel n'a aucune moquette pour calfeutrer le bruit donc quand quelqu'un marche au dessus, vous entendez chacun de ses pas. Nous avons été réveillés ce matin de bonne heure par un enfant qui courrait dans la chambre se trouvant au-dessus de nous. Si quelqu'un tire une valise dans les couloires, le bruit est amplifié.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Providence

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Providence
Omni Providence Hotel
N° 4 sur 12 à Providence
Hotel Providence
N° 3 sur 12 à Providence
Renaissance Providence Downtown Hotel
Renaissance Providence Downtown ...
N° 2 sur 12 à Providence
Providence Biltmore, Curio Collection by Hilton
Providence Biltmore, Curio Colle...
N° 6 sur 12 à Providence
Providence Marriott Downtown
N° 5 sur 12 à Providence
Hampton Inn & Suites Providence Downtown
Hampton Inn & Suites Providence ...
N° 1 sur 12 à Providence

Vous connaissez Hotel Dolce Villa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dolce Villa

Établissement : Hotel Dolce Villa
Adresse: 63 DePasquale Plaza, Providence, RI 02903
Location : États-Unis > Rhode Island > Providence
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 11 sur 12 Hôtels à Providence
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Dolce Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dolce Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hotel Providence