“Trop cher pour les prestations offertes”

Hilton Providence
N° 8 sur 13 Hôtels à Providence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons passe deux nuits dans cet hotel effectivement situé à proximité de macy's et du grand mall, qui touche le dunkin donut center, et il n'y a qu'un pont à traverser pour déguster des spécialités italiennes de qualité, mais pour ce qui est de la visite, on est loin du Brown quartier, du watercity park. Bad trop pour nous, c'était le week-end end de visite des parents aux étudiants, donc les prix étaient élevés et le bruit dans l'hôtel toute la nuit insupportable. De plus, la piscine vraiment petite était inabordable à cause d'enfants non surveillés. Parking à 25 dollar, plus peti déjeuner à 30 dollars, mieux vaut un bon motel .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2012

J'ai séjournée 1 semaine dans cette hôtel, très bien situé à Providence près du centre commercial et du quartier d'affaires.
C'est un hôtel très confortable, avec un personnel très accueillant.
Un bonne adresse mais si le tarif est un peu élevé.
Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre, il est un peu cher mais très varié et délicieux

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2011

Je dois dire que j’ai été déçue des prestations proposées pour le prix somme toute conséquent que l’on paie pour une nuit. 120$ la chambre pour deux avec petit déjeuner et internet non compris. La chambre était spacieuse et propre mais tout service supplémentaire était facturé. Au final, l’addition devient salée.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2008

Quelle surprise agréable.
Je vais dans ce coin tous les ans. Je suis allé au Westin, au Courtyard et maintenant au Hilton. L'hôtel que j'ai aimé le plus est le Hilton. L'extérieur et la piscine ne sont pas aussi agréables qu'au Westin. Les chambres étaient extrêmement propres. Sur le sol il y a des tomettes et des élégantes tapis. Il y a une télévision à écrans plats de 32' dans la chambre à coucher. La piscine est très petite, aussi si vous venez ici pour la piscine, je ne vous le conseille pas. Cependant, cet hôtel est très bien situé. Il y a un Starbucks et un restaurant très agréable. Très près du PPAC. Je dirais à tous ceux qui viennent à Providence de voir d'abord cet hôtel!

Avis publié : 16 décembre 2007

J'ai échoué au Hilton quand une grosse tempête de neige a paralysé l'État et j'étais isolé à Providence. Le personnel était très serviable et ils comprenaient la situation dans laquelle nous étions, moi et les autres clients. Les chambres étaient très jolies et les lits confortables, les télévisions à écran plat, la salle de bain en marbre, etc...

J'ai dîné à Shula qui est dans le lobby, un très bon repas...

Globalement ils ont permis qu'un climat potentiellement désastreux n'empêche pas une aventure amusante.

Avis publié : 8 novembre 2007

Le Hilton Providence est décevant. Il n'a qu'un seul restaurant (qui est excellent) et notre chambre avec deux lits double était petite et encombrée. Nous avons payé avec des points donc je ne peux pas me plaindre, mais si j'avais payé pour la chambre, je me serais attendu à mieux. Le plus dérangeant est le prix des articles - une très petite boîte de wheat thins (environ la moitié de la taille d'une boîte normale) était à 3 dollars! 15 minutes de connexion Internet au Business Center coûte 7,50 dolars. De plus l'hôtel était très difficile à trouver car l’entrée est très proche d'un carrefour avec un feu.

Avis publié : 6 novembre 2007

Malgré un extérieur fade et un emplacement loin de tout, et avec des travaux de construction dans toutes les directions, ce Hilton est étonnamment bien décoré à l'intérieur. Le service était satisfaisant et la proximité à Federal Hill est un plus. Les chambres sont spacieuses et apparemment toutes nouvelles. L'hôtel permet un très agréable séjour, même s'il n'est pas mémorable. Idéal pour les voyages d'affaires.