“Bien conçu et joliment aménagé.”
Avis sur Old Tucson

Classé n° 17 sur 282 choses à voir/à faire à Tucson
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Salaberry de Valleyfield
90 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 495 votes utiles
“Bien conçu et joliment aménagé.”
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons visité ce site le 11 avril 2014.

Nous avons payé le tarif de $10.95 en y entrant à 16h au lieu du tarif régulier de $16.95.

Le site est ouvert de 10 à 6 à tous les jours.

Nous avons eu amplement de temps pour apprécier le site avec tous ces jolis bâtiments construits selon l'architecture de l'époque. Les paysages environnants sont fabuleux.

Nous avons vu un spectacle de danses et chants dans un genre de saloon.

Nous avons pris plusieurs photos qui parlent par elles-mêmes mieux que mes mots.

Nous recommandons une visite de ce site.

_________________________________________

Avis rédigé le 13 mai 2014 à South Padre Island, Texas.

Visité en avril 2014

Salaberry de Valleyfield
90 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 495 votes utiles
“Nous ne regrettons pas notre visite.”
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous étions à Tucson pour 3 nuits et avons décidé d'y faire une petite visite hier le 11 avril 2014 en payant un tarif moindre vu que nous sommes entrés à 16h. Nous avons payé $10.95 par personne au lieu du tarif régulier de $16.95. Le site fermait à 18h.

En 2 heures, nous avons tout de même pu voir le site au complet et voir 2 spectacles de qualité moyenne.

Nous avons aussi fait le petit tour de train avec commentaires du chauffeur sur ce que nous croisions.

Architecturalement parlant, Old Tucson est extrêmement bien fait et représentatif de l'époque des cowboys du Far West.

John Wayne y a tout de même tourné son premier film ce qui n'est pas rien.

Les paysages naturels et désertiques autour ce ce site surnaturel sont époustouflants et font partie du plaisir à parcourir à pied ce village féerique.

Nous avons pris plusieurs photos que nous vous partageons avec plaisir ici avec notre avis.

Nous sommes contents d'y être allés et recommandons la visite pour les jeunes et les moins jeunes comme nous mais toujours jeunes de cœur.

___________________________________________

Texte rédigé le 12 avril 2014 à Yuma, Arizona.

Visité en avril 2014
Rueil-Malmaison, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 146 votes utiles
“Parc d'attractions ou studios de cinéma ?”
Avis écrit le 7 juin 2012

Ce complexe hésite constamment entre le parc d'attractions avec ses "manèges" payants, ses boutiques de souvenirs et ses petits panneaux collés partout style "ne montez pas sur le charriot"
"ne touchez pas", "interdit de monter les escaliers" etc...manifestement destinés à discipliner les enfants et le studio de cinéma où les discours nous font croire qu'ils sont encore utilisés très souvent (ce qui ne nous a pas paru evident). Il y a peu de gens en costume d'époque dans le parc et finalement le réalisme n'y est pas. Nous sommes partis moins de deux heures après notre arrivée, déçus.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Old Tucson ont aussi consulté

Vous connaissez Old Tucson ?