“On pense parfois à tort qu'il n'y a pas grand chose dans les déserts” 5 5 étoiles
Avis sur Arizona-Sonora Desert Museum

Classé n° 1 sur 261 choses à voir/à faire à Tucson
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas
Sion
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“On pense parfois à tort qu'il n'y a pas grand chose dans les déserts”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Surprenant musée! L'entrée n'est vraiment pas chère pour tout ce qu'il y a voir. Le staff est très sympa et il y a plein de volontaires qui vous donnent plein d'infos. On pense parfois à tort qu'il n'y a pas grand chose dans les déserts, on a là l'occasion de se rendre compte qu'il y a tout un monde végétal et animal… Conseil, y aller à la première heure, il y fait moins chaud et les animaux sont plus présent, lorsque la chaleur arrive ils se cachent… La volière des hummingbird est magique! ATTENTION! Ne pas oublier que vous êtes dans un musée ouvert et dans le désert! Bien qu'ils fassent leur possible pour que ça n'arrive pas… Je me suis presque faite mordre par un serpent à sonnette sur le chemin pavé! Toute à mon émerveillement je ne portait pas attention au chemin et j'ai passé par dessus le serpent qui m'a évidemment attaquée, heureusement pour moi il m'a manquée… Mais je ne m'attendais pas à en croiser un là…Dès que j'ai informé le staff, ils ont tout de suite envoyé quelqu'un pour le capturer. Pas de panique, ils m'ont dit que c'était super rare, mais en tout cas faite toujours bien attention, même sur les chemins et encore plus dans les trails! Bonne visite!

Visité en mai 2012

• Hongrois en 1er
PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Désert et Cactus”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Il faut absolument faire le Scenic Loop Drive en voiture et s'arreter aux différents arrêts pour marcher : petite boucle d'une heure permettant de profiter au maximum de la flore : cactus en tout genre et de la faune.
La route qui conduit au parc est très belle.
L'accueil au visitor's center est très chaleureux.
Entrée du parc à 10$ pour deux avec un bon de reduction de 2$ par personne si l'on veut aussi visiter le musée.

Visité en mars 2012
Marnes la Coquette
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Du jamais vu”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

A la fois un zoo, une réserve et un musée.
Aménagement top niveau et pas cher. A voir : une faune rare (celle des déserts d'Arizona et nouveau mexique) et de nombreuses animations le long des "trails' (sentiers) du parc.A faire absolument ! La route qui y mène est une forêt de ces cactus si spécifiques.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Arizona-Sonora Desert Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Arizona-Sonora Desert Museum ? Partagez vos expériences !