“Incontournable”

Classé n° 1 sur 306 choses à voir/à faire à Tucson
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Toilettes, Accès handicapés
Avis publié : 15 octobre 2013

Visité en mai 2012, même si la période de floraison des cactées est quasiment terminée, on passe des heures dans ce musée en plein air sans voir passer le temps. La route qui y mène est très agréable, au milieu des saguaros, ces cactus géants que nous connaissons tous pour les avoir vus dans les westerns ou les BD de Lucky Luke.
Il faut bien compter 2 à 3 heures, voire plus j'imagine lorsque le parc est en fleurs.

Écrire un avisAvis (7 028)

Avis publié : 26 septembre 2013

immersion dans le monde du désert et ses multiples formes de vie.Des bénévoles tiennent des stands itinerants pour parler avec enthousiasme d'un sujet particulier(rapaces,plantes,parasites etc...)Petits trails à parcourir avec panneaux explicatifs.bien conçus.Des bancs pour se reposer,des toilettes,de l'eau fraiche à disposition partout.Show au théatre pour présenter des reptiles comme le Gila Monster ou le serpent à sonnettes (par un herpétologue)

Avis publié : 31 août 2013

La visite est très intéressante (on en apprend beaucoup sur la faune et la flore du désert), mais difficile en plein été à cause de la chaleur.

Avis publié : 1 août 2013

Une journée ne suffit pas pour prendre le temps d'apprécier ce "musée" en plein air. Il permet de découvrir les animaux que nous n'aurons certainement jamais l'occasion de rencontrer en nous promenant dans la nature (puma et lynx par exemple).
Ce n'est pas un zoo car les animaux sont dans leur environnement, le désert.
Un "must" pour tout visiteur de Tucson.

Avis publié : 9 novembre 2012

Il vaut mieux les voir dans le vivarium....Ils y en a tant,et pleins d'animaux plus rigolo un ours brun,des oiseaux,des poissons et surtout 135 variétés de cactus..Non je ne les ai pas compter c'est les rangers qui sont là tout a votre plaisir pour vous expliquer la vie du Désert de Sonora

Les voyageurs ayant consulté Arizona-Sonora Desert Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Arizona-Sonora Desert Museum ?