“La vie des animaux du désert”

Arizona-Sonora Desert Museum
Classé n° 2 sur 315 choses à voir/à faire à Tucson
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Toilettes, Possibilité de repas
Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Pour les amoureux du désert. Il y a tous les animaux du désert d'Arizona. On se ballade dans un jardin de cactus
Il y a une démonstration époustouflante et très instructive sur les gilamonsters et les serpents à sonnette par des spécialistes de ces animaux. On peut passer la journée dans ce parc et aller de découvertes en découvertes pour des européens vivant en ville sous climat tempéré. C'est tout à fait différent du Sahara ou du sud Marocain.
Tucson est connu pour le Saguaro Park mais ce musée est aussi beau. Tout est en extérieur. Il faut prévoir chapeau
Lunettes de soleil crème solaire et eau. On peut y manger ou apporter son pique nique. C'est un lieu unique.

Écrire un avisAvis (7 499)
Filtrer

Avis publié : 15 octobre 2013

Visité en mai 2012, même si la période de floraison des cactées est quasiment terminée, on passe des heures dans ce musée en plein air sans voir passer le temps. La route qui y mène est très agréable, au milieu des saguaros, ces cactus géants que nous connaissons tous pour les avoir vus dans les westerns ou les BD de Lucky Luke.
Il faut bien compter 2 à 3 heures, voire plus j'imagine lorsque le parc est en fleurs.

Avis publié : 26 septembre 2013

immersion dans le monde du désert et ses multiples formes de vie.Des bénévoles tiennent des stands itinerants pour parler avec enthousiasme d'un sujet particulier(rapaces,plantes,parasites etc...)Petits trails à parcourir avec panneaux explicatifs.bien conçus.Des bancs pour se reposer,des toilettes,de l'eau fraiche à disposition partout.Show au théatre pour présenter des reptiles comme le Gila Monster ou le serpent à sonnettes (par un herpétologue)

Avis publié : 31 août 2013

La visite est très intéressante (on en apprend beaucoup sur la faune et la flore du désert), mais difficile en plein été à cause de la chaleur.

Avis publié : 1 août 2013

Une journée ne suffit pas pour prendre le temps d'apprécier ce "musée" en plein air. Il permet de découvrir les animaux que nous n'aurons certainement jamais l'occasion de rencontrer en nous promenant dans la nature (puma et lynx par exemple).
Ce n'est pas un zoo car les animaux sont dans leur environnement, le désert.
Un "must" pour tout visiteur de Tucson.

Les voyageurs ayant consulté Arizona-Sonora Desert Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Arizona-Sonora Desert Museum ?