“Très beau monument”

Excursion d'une journée à Tucson
Plus d'infos
149,99 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Tombstone Arizona et à la mission San Xavier au...
Classé n° 5 sur 301 choses à voir/à faire à Tucson
Avis publié: 31 août 2013

L'église est très belle, très typique, bien loin de celles que l'on trouve sous nos contrées. Même si l'on n'est pas soi-même croyant, on est touché de voir à quel point cette église est vivante grâce à la foi de ses fidèles.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mission San Xavier del Bac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2013

Depuis l'autoroute on peut voir la mission se détacher sur la plaine et c'est un spectacle magnifique. Il faut la voir au soleil couchant pour mieux apprécier sa beauté. L'intérieur est richement décoré et en parfait état.
Sa proximité de Tucson en fait un but d'excursion idéal en fin de journée.

Avis publié: 8 juin 2013

Une visite s'impose impérativement dans cette très belle Mission espagnole ; nous y allons à chaque séjour à Tucson. L'intérieur est magnifique et l'isolement des lieux donne tout son sens à ce bel édifice

Avis publié: 9 novembre 2012

Quelle belle ballade et quelle belle récompense,pour moi inoubliable toute blanche dans un ciel d'azur au milieu de nul part....Irreelle.
Et a l'interieur quel travail quelle beauté de finesse et de couleurs dans la petite église.Une grande admiration pour ce père jesuite,grand découvreur d'espace,qui a mis son savoir au service des Indiens et grand cartographe devant l'éternel....

Avis publié: 28 juillet 2012

Cette mission est très belle à voir et à photographier - il faut tout voir minutieusement car tout est beau

Les voyageurs ayant consulté Mission San Xavier del Bac ont aussi consulté

Vous connaissez Mission San Xavier del Bac ?