“Hôtel qui rencontre des problèmes de gestion.”

Westward Look Wyndham Grand Resort and Spa
N° 28 sur 130 Hôtels à Tucson
California
“Hôtel qui rencontre des problèmes de gestion.”
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel possède un beau cadre, de bons équipements... bien qu’il soit peu ancien. Le spa était vraiment très agréable. La nourriture servie au restaurant était formidable mais l’attente entre chaque plat était réellement longue.

Les réservations de chambres avaient été faites 3 mois auparavant pour une réunion familiale. On nous avait assuré deux choses :
1)nous aurions 4 chambres adjacentes dans un bungalow et 2)une chambre serait accessible pour un handicapé. A l’arrivée, ma chambre n’était pas disponible avant 18 heures alors que nous étions arrivés en début d’après-midi. Lorsque nous sommes entrés, il était évident que la chambre n’était pas du tout accessible pour un handicapé. Les membres du personnel n’étaient pas serviables lorsque nous leur avons rappelé que cela avait été spécifié et confirmé au cours de notre réservation de séjour en janvier. Le seul choix proposé était de s’installer dans une chambre séparée du reste du groupe (de l’autre côté de l’immense propriété vallonnée) ou de partir.

Il n’y a pas eu d'excuses concernant cette situation ni pour le fait que le personnel de ménage utilisait toutes les places de stationnement réservés aux handicapés (pendant toute la journée !!!) avec les voiturettes de golf de l’hôtel. Lorsque le personnel a libéré des places pour infirmes dans la soirée, des clients valides ont utilisé ces emplacements… en disant qu’on leur avait permis de stationner sur ces emplacements pour être plus près de leurs chambres. Lorsque ces infractions ont été mises en évidence, une chaise de bain spéciale handicapé a fait son apparition dans notre chambre (alors que j’avais simplement demandé une barre à côté des toilettes). La barre de support n’a jamais fait son apparition… nous avons bricolé un porte-bagages entre le mur et les toilettes comme dispositif pas très stable.

Dommage que le service soit médiocre. Le cadre de l’hôtel est vraiment très ravissant.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tucson
Embassy Suites by Hilton Tucson Paloma Village
Omni Tucson National Resort
Omni Tucson National Resort
N° 20 sur 130 à Tucson
Hilton Tucson El Conquistador Golf & Tennis Resort
Hilton Tucson El Conquistador Go...
N° 15 sur 130 à Tucson
Westin La Paloma Resort and Spa
Westin La Paloma Resort and Spa
N° 18 sur 130 à Tucson

Vous connaissez Westward Look Wyndham Grand Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Westward Look Wyndham Grand Resort and Spa

Établissement : Westward Look Wyndham Grand Resort and Spa
Adresse: 245 E Ina Rd, Tucson, AZ 85704-7011 (Anciennement Westward Look Resort)
Location : États-Unis > Arizona > Tucson
N°9 des complexes hôteliers à Tucson
N°10 des hôtels Spa à Tucson
N°12 des hôtels de luxe à Tucson
N°27 des hôtels familiaux à Tucson
N°28 des hôtels d'affaires à Tucson
N°36 des hôtels romantiques à Tucson
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westward Look Wyndham Grand Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westward Look Wyndham Grand Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westward Look Wyndham Grand Resort And Spa Tucson, Arizona
Westward Look Hotel Tucson