Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 200)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 200 résultats
Note attribuée
1 352
994
533
230
91
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 352
994
533
230
91
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 200
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 1 mai 2008

Cet hôtel possède un beau cadre, de bons équipements... bien qu’il soit peu ancien. Le spa était vraiment très agréable. La nourriture servie au restaurant était formidable mais l’attente entre chaque plat était réellement longue.

Les réservations de chambres avaient été faites 3 mois auparavant pour une réunion familiale. On nous avait assuré deux choses :
1)nous aurions 4 chambres adjacentes dans un bungalow et 2)une chambre serait accessible pour un handicapé. A l’arrivée, ma chambre n’était pas disponible avant 18 heures alors que nous étions arrivés en début d’après-midi. Lorsque nous sommes entrés, il était évident que la chambre n’était pas du tout accessible pour un handicapé. Les membres du personnel n’étaient pas serviables lorsque nous leur avons rappelé que cela avait été spécifié et confirmé au cours de notre réservation de séjour en janvier. Le seul choix proposé était de s’installer dans une chambre séparée du reste du groupe (de l’autre côté de l’immense propriété vallonnée) ou de partir.

Il n’y a pas eu d'excuses concernant cette situation ni pour le fait que le personnel de ménage utilisait toutes les places de stationnement réservés aux handicapés (pendant toute la journée !!!) avec les voiturettes de golf de l’hôtel. Lorsque le personnel a libéré des places pour infirmes dans la soirée, des clients valides ont utilisé ces emplacements… en disant qu’on leur avait permis de stationner sur ces emplacements pour être plus près de leurs chambres. Lorsque ces infractions ont été mises en évidence, une chaise de bain spéciale handicapé a fait son apparition dans notre chambre (alors que j’avais simplement demandé une barre à côté des toilettes). La barre de support n’a jamais fait son apparition… nous avons bricolé un porte-bagages entre le mur et les toilettes comme dispositif pas très stable.

Dommage que le service soit médiocre. Le cadre de l’hôtel est vraiment très ravissant.

1  Merci fgossette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 4 mars 2019

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Cancelon.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mary Beth S, Director of Sales de Westward Look Wyndham Grand Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mars 2019

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mary Beth S, Director of Sales de Westward Look Wyndham Grand Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mars 2019

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Cancelon.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mary Beth S, Director of Sales de Westward Look Wyndham Grand Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2019

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mary Beth S, Director of Sales de Westward Look Wyndham Grand Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis